Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'entendre mon coloc demander à mon autre coloc d'aller manger un kebab dehors car je cite "il a trop besoin de sortir de l'appart".
mais ouaiiiiiiiiis barrez vous que je puisse passer l'aspi et faire ma vaisselle tranquillou
Je viens de mettre 45 minutes pour comprendre mon horaire de cours. Y'a plein de cours qui se donnent tous les 15 jours, plus des horaires spécifiques pour chaque groupe et d'autres spécifiques à chaque atelier ou journée blablabla. Je suis même pas sûre d'avoir tout bien compris comme il faut en plus.
Ma soeur vient de m'appeler, mon neveu a fait ses premiers pas uppyeyes
Il a que 10 mois bordel, ca passe trop vite !
Je le vois demain, je suis pressée !
J'ai hâte d'aller en cours demain après faut que je passe m'acheter quelques fournitures parce que pour l'instant j'écris mes cours n'importe où et ça c'est pas cool.
J'ai envie d'aller me faire couper les cheveux. Je voudrais les garder assez longs, mais avec du mouvement. J'ai pas d'idées de coupe, je vais aller fouiner sur le net !
Je reviens du fitness. En fait c'est seulement du step, du coup c'est pas tellement ce dont j'avais besoin (= perdre du ventre et des fesses) ... donc fail de ma part ! mais c'est sympa, ça défoule !
Oui mais c'est toujours du sport C'est bon à prendre!
J'aurai pas trop le temps d'en faire avec les cours... Du coup je m'en tiens à mes petites séances d'abdos quotidiennes
J-4 avant de déménager: Je n'en peux plus. Je tourne en rond.
J'ai envie de changer de tête un peu. J'ai un carré plongeant depuis pas mal de temps maintenant. Peut être faire une frange ? Couper plus court ? Le changement me fait peur. C'est nul.