En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Cornélia;2567072 a dit :
Mais non t'es pas une looseuse, c'est chou :happy:

Gnu. :happy: Mais le pire c'est que j'avais envie de dire "moi aussi, j'en ai trop envie !" mais j'ai simplement répondue un "c'est mignon han :d".

C'est de plus en plus rare qu'il me le dise en plus alors qu'au lieu de faire mon euphorique, je me la joue rien à foutre. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
C'était dur ce soir le cours de ce soir. Je fais face à 2 difficultés dans ce cours :
- C'est un cours de droit de la concurrence approfondi (j'aurai du comprendre en prenant cette option que "approfondi" voulait dire qu'il y avait déjà eu un cours de cette matière), c'est à dire, que les étudiants de cette fac ont déjà eu un cours de la droit de la concurrence alors que moi, je suis une débutante.
- Ca a l'air d'être une option bien plus prise par ceux qui M1 droit des affaires car le prof n'arrête pas de dire (en plus, "on a vu ça en L3"), vous verrez cette notion en droit de la distribution, ect..., euh mais moi, je n'ai pas droit de la distribution.

Enfin, comment ne pas se sentir à sa place dans un cours? lol

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Les enfants que je gardes sont trop choupies (je suis pas du genre à m'extasier sur les enfants mais ils sont adorables).
c'est sympa de jouer avec eux et ils me sortent des perles parfois genre comme ils sont franco-américain leur mère leur parle en anglais et en français.
Je lui demandais si il avait une casquette de baseball et il me dit que son oncle a "la chaussette rouge" j'étais en mode :eh: et là ca fait la traduction dans ma tête chaussette rouge= reds socks= équipe de baseball.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Il pleut !!! Et ca gronde et ça pète et il y a des éclairs !!! C'est beauuuuu !!!

Et qu'est ce que ça fais du bien cette odeur de pluie et cet air frais =) (mais ils disent que ça va pas durer tant pis)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens trop mal à l'aise là, il m'écrit des choses trop mignonne, tendre, etc (tout ce que j'adore venant de sa part <3) et je réponds comme une gamine intimidée haha. :yawn:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mon père, ce débile. J'ai un problème d'ordi et vu que lui s'y connait bien et que ça l'intéresse, je lui demande s'il peut m'accompagner dans un centre de réparation lundi soir prochain. Et là, réponse qui tue "mais pourquoi tu vas pas à Paris, nan là c'est à l'autre bout de Paris, nan mais nan j'y vais pas, hors de question". OK merci papa, alors à Paris ils ne prennent plus les rdv et le centre qu'il dit être "à l'autre bout de paris" est juste derrière versailles et c'est là qu'on a été acheter le cadeau d'anniversaire de ma soeur... Putain mais il me soule :'( et il me fait "mais nan mais pourquoi tu y vas pas sans rdv ?" BAH parce qu'il FAUT un rdv, sinon ça n'existerait pas.... Mais quel con parfois je vous jure. Du coup pour cette connerie, ça fait une demie heure que les larmes n'arrêtent pas de couler, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis une vraie fontaine. :tears: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes