En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne sais pas si ma vessie a rétréci ou quoi mais depuis quelques semaines c'est l'enfer, je ne tiens pas plus d'1h ou 2h ça me met dans des situations vraiment infernales quand je sors ou que je suis en cours :sad: j'avais pas besoin d'un truc chiant de plus.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai supprimé l'ex-ami de facebook. C'est pas genre pour lui signifier que j'en ai marre d'attendre qu'il vienne vers moi, ou qu'il est plus un ami, c'est juste que j'en peux plus de le voir étaler sa "sociabilité" sur facebook, je peux pas passer à autre chose et avoir des nouvelles indirectes et anonymes de lui à chaque fois que je me connecte sur facebook...

(mais ça m'attriste encore).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Schnock;2567558 a dit :
J'ai supprimé l'ex-ami de facebook. C'est pas genre pour lui signifier que j'en ai marre d'attendre qu'il vienne vers moi, ou qu'il est plus un ami, c'est juste que j'en peux plus de le voir étaler sa "sociabilité" sur facebook, je peux pas passer à autre chose et avoir des nouvelles indirectes et anonymes de lui à chaque fois que je me connecte sur facebook...

(mais ça m'attriste encore).

Tu aurais pu masquer ses messages sur ton fil d'actualités seulement... mais bon, je comprends que la tentation de cliquer sur son prénom pour voir son mur doit être grande.
:hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2567561 a dit :
Tu aurais pu masquer ses messages sur ton fil d'actualités seulement... mais bon, je comprends que la tentation de cliquer sur son prénom pour voir son mur doit être grande.
:hugs:

Je l'avais fait ! Mais quand un de mes potes commentait un de ses statut, ça m'affichait "machin a commencé le statut de l'ex-ami" en me citant le statut, etc...
Et comme c'est un pote commun avec tous les gens qui me sont proches, nécessairement...
C'est pas grand chose, j'aurais pu vivre avec, tout ça, mais ça pèse lourd...

A

AnonymousUser

Guest
Night;2567399 a dit :
Bon dans ce que je voulais faire ce soir :

Répondre à L [x]
Répondre à V [x]
Répondre à T [x]
Ecrire à S [x]
Répondre à D [x]
Répondre à l'Ex [ ]
Ecrire un nouvel article pour mon blog [x]

Il me reste le plus long. Je crois que je vais d'abord m'occuper de mon blog. Peu à peu, je perd l'envie de communiquer avec l'Ex.

Bon, article écrit. Reste plus qu'à écrire à l'Ex. Je pourrai repousser à demain mais ça fait déjà 10 jours.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'ai acheté une couverture avec manches à CASA juste parce que ça me faisait penser à Tales of the city (et que j'avais froid et que j'aime bien être emmitouflée dans des couvertures chez moi devant le PC, donc s'il y a des manches, que demande le peuple.)
Comme ça quand je serai à SF je pourrais faire ma Mary-Ann :d

C'est marrant et doudou comme truc en fait, j'ai l'impression d'avoir une cape qui traîne derrière moi et de pouvoir faire Snape (toute crédibilité en moins vu que ma couverture est rouge).

server

=
snape.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Une fille de mon forum à lamentation est juste trop mignonne. J'ai tellement été habituée aux con(ne)s que de tomber sur des gens comme ça, ça me fait un effet un peu comme ça :

tumblr_ljxs8ekqBN1qz9s0o.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes