Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A 45 je bouge, c'est bon, c'est dit !
Faut que je passe à la banque d'abord, et j'ai pas très très envie, mais faut que je le fasse absolument aujourd'hui.
(Oh btw j'ai remis mon tout tout premier avatar, je l'aime bien).
Il est 43 et je vais me bouger, quelle classe, deux minutes avant l'heure que j'avais dite, je suis puissante non mais en vrai je vais bouger l'amas graisseux qu'est mon cul de devant l'ordi sinon ça va mal aller pour moi. Bonne journée les poulettes !
Hier soir, je suis allée chez la nouvelle copine de mon frère et je suis restée sur le cul. Les enfants de la copine appellent mon père "papy" hors ce n'est pas les enfants de mon frère (même les enfants de mon frère appellent mon père "Christian" et pas papy), je suis choquée vraiment. Les enfants ont encore leurs VRAIS grands pères, ça sert à quoi de faire ça ?
J'ai le teint blafard, limite zombie, ce qui fait ressortir mes boutons qui évidement sont rouges et en quantité extraordinaire. Donc forcément, j'ai mis pas mal de poudre / fond de teint en tous genre, et j'ai l'impression que ça se voit... Mais comment être sure ?
Pour couronner le tout, on voit un peu moins mes boutons mais j'ai toujours le teint aussi pâle
JVEUX BRONZER
Mais crotte, mon frère m'énerve à toujours marmonner entre ses dents, on doit déchiffrer tout ce qu'il dit. Comme si ça l'emmerdait profondément de nous parler ou qu'il était trop fainéant que de remuer sa lèvre inférieure (ça doit être une combinaison des deux).
25 min plus tard, je me suis vernis les ongles et c'est TOUT.. Je sais pas si je vais bien dans ma tête, j'ai une quantité monstre de trucs à faire et non tranquille je prend 20 min à me vernir les ongles/les regarder/attendre que ça sèche, alalaa..