En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Là je regarde Les français, l'amour et le sexe et c'est très drôle ... mais je me demande ce que fume le sexologue.

Des cinquantenaires viennent de dire "Nous parce qu'il y a des enfants on s'enferme l'après-midi dans notre chambre, la porte est fermée et ils savent qu'ils ne peuvent pas rentrer". Mes parents faisaient ça aussi ... jusqu'au jour où ils ont oublié de fermer et que je suis rentrée. :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'me suis lavée, j'étais pas vraiment crade mais qu'est ce que ça fait du bien une bonne douche chaude :d

Bon et demain je vais essayer d'aller à mon tout premier cours d'abdos-fessiers :cretin: ça va être fendard si j'y vais.

A

AnonymousUser

Guest
AmyPond;2569711 a dit :
jalousejalousejalousejalousejalouse

Ouais hein . Je suis jalouse de moi meme, tellement mon mec takes my breath awaaaaay .

Je suis trop pleine de joie là, mon mec m'aime beaucoup et adore passer du temps avec moi et je crois que je lui manque. Hahaha . Putain mais j'ai vraiment trop mal partout,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tellement on y est allés franchement hier soir . J'ai mal partout .

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Changement de registre avec DragonForce ... rien à voir :yawn:

So far awaaaaay we wait for the daaaaay blabla refrain
Solo de guitare de ouf (faisant saigner les mains sur Guitar Hero) :rockon:

(Ces types sont de vraies machines)

A

AnonymousUser

Guest
Keni;2569708 a dit :
Oh mais c'est normal :hugs: Je comprends totalement, l'année que je viens de passé m'a permit de voir qui était mes vrais amis. Socialement, ce fut une année géniale parce que j'ai pas arrêté de sortir mais intérieurement, c'était très difficile, des gens avec qui j'ai passé trois ans de ma vie, ne m'ont plus parlé dès qu'on a quitté le dernier cours, moi qui croyait qu'on était amis, je me suis bien mis le doigt dans l'oeil. Mais aujourd'hui, je vais bien, très bien même et je suis sûre que ça serait pareil pour toi! Tout plein de courage en tout cas!!

Han merci c'est adorable. :hugs:
Justement, c'est ce que j'essaie de me dire, je suis quasiment certaine (ou alors je tomberais de très très haut) que mes amis resteront les mêmes qu'avant, mais ce sont les seules avec qui je sors, et étant donné qu'elles ont repris les cours, on ne se verra plus beaucoup, et je ne sortirais plus beaucoup en l'occurence. Je reprends les cours au mois de Décembre (si je suis admise à ma formation), ça sera un petit groupe de personnes donc je ne risque pas de créer d'autres liens amicaux (des connaissances mais pas plus) donc je me sentirais encore plus seule.
Je me dis aussi que si le crush me laisse tomber, trouve une copine à l'université, c'est que je n'ai vraiment rien compris et qu'il ne méritait pas toute l'attention et l'affection que j'ai pour lui. Mais d'un côté, j'ai peur d'affronter la vérité en face.

Enfin bref, merci de ton soutien en tout cas. <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je crois que je me suis fait piquer par une bestiole sur le bras, j'ai un bouton qui s'étend de plus en plus, ca commence à me faire peur...

Sinon, j'étais de baby sitting de neveu ce soir, et il était super chiant, il a hurlé non stop, je l'avais jamais vu comme ca. Il se calmait que quand il était dans mes bras, trop choupi :cupidon:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Kvet;2569718 a dit :
Ah oui Columbia je connais pour avoir déjà eu :winky:
Avec l'accent du Sud c'est tellement une tuerie.
Columbia;2569722 a dit :
Ouais hein . Je suis jalouse de moi meme, tellement mon mec takes my breath awaaaaay .

Je suis trop pleine de joie là, mon mec m'aime beaucoup et adore passer du temps avec moi et je crois que je lui manque. Hahaha . Putain mais j'ai vraiment trop mal partout,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tellement on y est allés franchement hier soir . J'ai mal partout .

Arrêtez de vous vanter, je suis encore plus jalouse. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes