En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Se faire réveiller par des ouvriers pour un ravalement de façade à 9h sa craint, sachant que je comptais récupérer du sommeil...
Puis là le mec il est en pleine conversation téléphonique, bosse un peu au lieu de faire chier tout le monde. :scream:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été réveillée par le sms de ma pote suédoise qui vient de m'annoncer qu'elle venait de donner naissance à sa 1ère petite fille. :cupidon:. Entrée à la maternité à 22H et ce matin, elle est déjà en pleine forme pour envoyer des messages <3 à tout le monde. Wahou
Et bien moi, j'ai une angine et je ne me sens pas opérationnelle du tout :red: (enfin moins en forme que ma pote qui, elle, a accouché !)

15 Juin 2011
684
481
844
Aïe, quand la mère de ton ex t'envoie une demande sur Facebook pour que tu soies marquée comme membre de sa famille, c'est à la fois incroyablement gentil ET gênant...

A

AnonymousUser

Guest
hellooo.gif

On-a-Boat;2570037 a dit :
Se faire réveiller par des ouvriers pour un ravalement de façade à 9h sa craint, sachant que je comptais récupérer du sommeil...
Puis là le mec il est en pleine conversation téléphonique, bosse un peu au lieu de faire chier tout le monde. :scream:

Depuis une semaine que je suis arrivée dans cet appart, j'ai eu le droit à ça (se faire réveiller par des ouvriers pour un ravalement de façade) tous les matins (sauf le week end heuresement) à 8h et en ce moment, ils sont sur les toits, comme je suis au dernier étage, j'entends toutes leurs conneries.
icon10.gif

(l'autre jour, l'un d'eux n'arrêtait pas de chanter la chanson de grand optical mdr)

Aujourd'hui, programme :
- Faire des courses (j'ai envie de cuisiner)
- Revoir des cours

Finalement, je n'ai pas envie d'aller à la piscine, j'irai une autre fois.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Voilà les courses sont faites (au final j'ai tout acheté pour ce soir et presque rien pour mes repas de fi de semaine --")

Maintenant ménage à fond !

A toute les Filles :hello:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Myra Lee;2570045 a dit :
Je viens de recevoir les résultats d'une analyse urinaire qui date d'il y a quinze jours. Bilan : il y avait bien des bactéries dans mon pipi. Sauf que maintenant, ça fait longtemps que je n'ai plus aucune douleur et je soupçonne l'infection d'être terminée. Est-ce que j'envoie quand même le papier à mon médecin?

Le labo envoie pas une copie directement à ton médecin ?

Je suis déjà réveillée car quelqu'un a sonné à l'appart. Oui maintenant les gens viennent même à 10h du matin :facepalm: :facepalm: marre, maaaarre, maaaarre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Le vélo c'est la vie, c'est un truc de ouf, aller en cours à vélo, pédaler dans la ville, c'est trop bien et ça change du tram. Je suis joie. Je découvre un peu la vie depuis que je sais en faire.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bonjour! :hello:
Je viens de répondre à mon ex qui insistait pour avoir des nouvelles. Je ne l'avais pas fait jusque là parce que je ne savais pas quoi lui dire... (Et maintenant je vais checker 30 fois par jour pour voir ce qu'il a répondu :facepalm:) (Si jamais il répond.)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Salut vous autres !

Je suis HS, j'ai un mini-rhume de merde qui dure depuis 1 semaine et qui m'empêche de bien dormir.

J'ai rendez-vous pour mon essai de lentilles de contact. Je vais voiiiiir !

Et pour une raison indéterminée, je suis de bonne humeur :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes