En rentrant dans mon immeuble, j'ai croisé les types qui viennent vérifier les chaudières. A peine avais-je franchi la porte que ces mecs d'une vingtaine d'années se sont précipités de l'autre bout de la cour pour venir me dire qu'ils sont déjà passés dans les appartements. Très bien très bien, leur dis-je avant de naïvement penser que je pouvais prendre mon ascenseur (j'ai une béquille donc globalement rester debout m'est assez pénible), mais que nenni ! Ils commencent à me demander s'il peuvent venir dans mon appart', et tant qu'à faire à quel étage je suis. Je leur réponds gentiment qu'il y a quelqu'un chez moi et qu'ils ont donc déjà fait leur boulot. Ce à quoi je me tape un "vas-y c'est dommage t'es bonne", j'entre dans l'ascenseur, ils bloquent la porte, je leur dis qu'ils sont un peu pénibles et que j'aimerais bien rentrer chez moi, je me fais engueuler "et va te faire foutre pour qui tu t'es cru (sic) t'es cheum salope", et HEUREUSEMENT que le mec du restaurant du rez de chaussée a entendu et est sorti pour les calmer et me laisser repartir.
Mais quelle bande de gros nazes, je m'en veux de ne pas avoir retenu le nom de leur société... Depuis je les entends gueuler comme des porcs dans le hall et j'ai un peu peur haha.