En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Heartifice : T'inquiète pas , tu sais la nuit et (surtout) quand on est amoureuse , on se fait vite des films . Et quand on discute avec un ami , on est souvent "absorbé" , il a surement pas pensé que tu t?inquiéterai si tu ne le voyais pas en bas de chez toi . Quand il va rentrer , tout ça te fera rire ;)
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Ma pré-rentrée est demain, j'ai un peu peur. Mais j'ai essayé de me détendre aujourd'hui en me chouchoutant, donc au programme: shampooing, masque, gommage, hydratation... Du coup j'me sens un peu bonnasse de l'épiderme là :shifty:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Nicesthingso;2547768 a dit :
Heartifice : T'inquiète pas , tu sais la nuit et (surtout) quand on est amoureuse , on se fait vite des films . Et quand on discute avec un ami , on est souvent "absorbé" , il a surement pas pensé que tu t’inquiéterai si tu ne le voyais pas en bas de chez toi . Quand il va rentrer , tout ça te fera rire ;)

:hugs:

Je vais mourir jeune surtout à cause de tout ce stress :erf:
Il arrive j'entends les bequilles :joy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je regrette vraiment d'avoir plus ou moins perdu contact avec mes deux meilleurs amis du lycée. Ceux que je pouvais appeler, juste pour pleurer et leur renifler dans les oreilles. Il cherchaient pas à savoir ce qui allait pas, ils étaient là, et quand j'étais calmée on parlait de tout et de rien. Je me rends compte que ça me manque terriblement.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sow²;2547788 a dit :
Ortie. je vois tout à fait de quoi tu parles. Mais il est toujours temps de rattraper le temps perdu, ou de reprendre les choses là où elles en sont aujourd'hui, nan ?

(et rien à voir avec la choucroute mais yfétrocholàçavapadutout )

Au moment ou je lisais ton message, j'appuyais sur "envoyer". Un texto que j'envoie à l'un d'entre eux, en lui demandant des nouvelles et en lui avouant que notre amitié me manque énormément (et j'espère qu'il a pas changé de numéro...)

Je suis hyper émue, j'ai vraiment envie qu'on renoue, il était très important pour moi :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas du tout comment m'habiller demain en fait. Si je me pointe en sarouel, j'ai peur d'etre identifiée hippie, si je me pointe en robe du 14 juillet ( une robe a pois genre années 40 ) et mes chaussures a talons, j'ai peur d'etre prout prout, si je choisis la jupe en jean, je vai passer 1000 ans a hesiter entre mes chaussures zombies ou mes docs.

Au pire, je verrais demain, c'est bien aussi..
:facepalm:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Demain premier jour dans mon nouveau boulot. Comme d'hab j'ai déjà une boule au ventre.

Sinon j'ai passé une chouette soirée avec une amie. Melancholia puis petit verre entre filles ^^
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Highway Unicorn;2547783 a dit :
Et bien tu vois fallait pas s'inquiéter !

Engueule le !!!

T'inquiètes pas c'est fait, enfin du genre en même temps que je me suis etouffée dans ses bras quoi :shifty: il se rends pas compte que je puisse avoir peur, surtout avec son pieds cassé, je me fait encore plus de films. Pour lui c'est evident qu'il ne va rien se passer :facepalm:

Du coup j'ai pas suivis HellBoy !!!! :gonk:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Je viens d'annoncer à mon ex-"meilleur ami" qui m'en a fait baver au lycée alors que j'étais raide dingue de lui que je planifiais mon mariage pour fin de l'année prochaine. C'est peut-être bas, mais je suis très satisfaite. Un peu comme cette fois, il y a 2 ans, où je l'ai croisé en ville et qu'il m'a regardé avec des yeux ronds, l'air bien ramassé, en me disant : "En tout cas, tu es... resplendissante."

BAH OUAIS MEC. 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes