En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lavana;2571829 a dit :
Je note tout, je note toujours tout tout tout. C'est plus un problème d'organisation dans mon esprit et surtout un problème de temps.Mais il faudrait limite que j'en fasse des dissert' tellement c'est dense, c'est plein d'idées à développer, etc. Mais je n'ai le temps de rien en ce moment, et on nous fout déjà la pression avec "VIIITE IL FAUT TROUVER LE STAGE DE 6 MOIS ET LE SUJET DE MÉMOIRE DES MAINTENANT" alors que j'ai 12h par jour + boulot à faire en dehors + entretiens, j'ai à peine le temps de manger et de me coucher le soir, du coup là je navigue un peu au radar et je suis énervée de ne pas pouvoir prendre du temps correctement pour mes recherches. Je déteste être débordée comme ça.
Je ne sais pas par quoi commencer, ni quand, en fait j'ai peur de me laisser déborder et de ne pas réussir à tout faire en temps et en heure.
Je dois mettre à jour là où j'en suis dans ma recherche de stage, j'ai encore une vingtaine d'annonces que j'ai collecté auxquelles il faut que je réponde, je dois classer mes cours, écrire mon rapport de stage, trier mes idées de mémoire, me dégager du temps pour d'autres entretiens parce que là je suis coincée, préparer mes 4 entretiens de la semaine prochaine, préparer mes travaux de groupe, trouver du temps pour qu'on se voit pour en parler, lire les dossiers et bouquins pour les cours.
Et à côté de ça trouver un peu de temps pour moi. C'est insupportable. Ce n'est pas nouveau pour moi, mais ça ne me manquait tellement pas, j'étais mieux en stage. Je ne panique pas du tout mais je suis déjà lasse, je veux tellement bosser mais 24h c'est trop court dans une journée.
Bah, c'est le début, ça va se tasser, je pense. Tu devrais essayer de te poser un peu, te prendre un moment dans la semaine, une petite heure juste pour toi, histoire de souffler. Tu iras mieux après, tu seras plus performante, non ?
Mais t'es en quoi pour avoir cet emploi du temps de folie ?

Theana;2571837 a dit :
Si si, ça s'appelait Cindy, Cendrillon 2002 !
(Ils en parlaient dans Star Club, à l'époque. Pourquoi je me souviens de ça, moi ? :sweatdrop:)
:cretin: Les choses qu'on aurait préféré avoir oublié !

Ampernelle;2571836 a dit :
Je suis émue.
Tout à l'heure je suis retournée dans un petit magasin que j'ai découvert. On y trouve pleeeeein de vieilles choses. De tout. C'est une mine d'or là bas. J'ai acheté quelques cartes dont 2 qui sont écrites.
Il y en a une de 1943. Un homme écrit à sa femme.
L'autre j'ai pas la date, il écrit à sa maîtresse je pense, ce n'est pas sa femme mais il dit l'aimer.
Et je trouve ça trop touchant. Ces tranches de vies de personnes ayant vécues il y a des années.
Ça m'a toujours intéréssée, mais aussi fait flipper ce genre de chose, je me dis qu'un jour ce sont peut-être mes lettres que quelqu'un achètera. :d

G

Georgia Parker

Guest
Laumie;2571857 a dit :
C'est la Comédie Musicale Cindy 2000 *_*

Oui lol.
Mais j'ai jamais vu la comédie musicale (et tant mieux), mais c'était passé à la télé, j'avais kiffé, puis j'aimais un mec en secret haha. La jeunesse...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2571852 a dit :
J'aurai tendance à te dire qu'une bonne nuit de sommeil ne pourrait te faire que du bien et de reprendre les choses calmement demain.

Mais je suis dans le même cas que toi, je suis dépassée par mes évènements, et je ne dors plus que 5h par nuit, je devrais dormir depuis une heure alors j'y vais !

Bonne nuit à toutes les meufs !

Bon et puis le topic buggue ça m'énerve !

Demain je pars encore de chez moi à 7h45 et j'en reviens à 21h30 pour vite aller me coucher, et etc. Donc je n'aurai pas le temps non plus c'est ça le problème. Et j'aurai pas le temps de faire une bonne nuit non plus du coup. Je vais essayer de m'avancer ce WE.

Theana;2571850 a dit :
On ne se moque pas, d'après le commentaire de la vidéo il s'agit là d'"Une des plus belles chansons de la comédie musicale" :yawn:

(Mon Dieu, je m'étrangle de rire)

J'ai vu,j'espère que c'est de l'ironie...Ya des gens qui ont PAYE pour regardé ça... ! Je serais tellement dégoutée à la place des spectateurs !

Georgia Parker;2571853 a dit :
Wouaaaah : quand j'étais petite j'écoutais cette chanson toute le temps mouahaha.

La tête du mec, mais franchement ca n'a pas de prix!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
AmyPond;2571863 a dit :
Bah, c'est le début, ça va se tasser, je pense. Tu devrais essayer de te poser un peu, te prendre un moment dans la semaine, une petite heure juste pour toi, histoire de souffler. Tu iras mieux après, tu seras plus performante, non ?
Mais t'es en quoi pour avoir cet emploi du temps de folie ?

Je suis en école de commerce. C'est ma troisième et dernière année dans l'école, malheureusement je sais que ça ne se tassera pas bien au contraire ;) mais d'ici j'aurai repris le rythme, là c'est brutal c'est pour ça, faut juste que j'arrive à tout contrôler, j'aime pas me sentir dépassée.

G

Georgia Parker

Guest
Mon demi grand frère vient de poster sa nouvelle cuisine sur FB, ce mec raconte vraiment toute sa life sur FB. Ca fait des années qu'on ne s'est pas vu, réellement parlé, pourtant je sais pleins de trucs sur sa vie grâce à FB.

Columbia;2571846 a dit :
J'ai pas eu de nouvelles de la journée, est ce que ca veut dire qu'il m'a quitté ?

(sachant que je l'ai d'habitude au telephone au moins 2fois par jour..)
Peut-être qu'il a un problème de téléphone/batterie, non ?

Apprentie-Diva;2571872 a dit :
J'ai vu,j'espère que c'est de l'ironie...Ya des gens qui ont PAYE pour regardé ça... ! Je serais tellement dégoutée à la place des spectateurs !

La tête du mec, mais franchement ca n'a pas de prix!
Non mais ça a marché cette comédie musicale ? :d

Lavana : Courage en tout cas ! Dans ce cas c'est un rythme à prendre ! Tu vas y arriver !

Bonne nuit celles qui vont dormir !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
N'empêche quand j'y pense, Maxime LeForestier il a écrit une chanson sur la ville où je suis née et une sur la ville où je veux vivre, si c'est pas un génie ce type je ne sais pas ce que c'est !
S'il a aussi écrit une chanson sur Paris, je lui décerne un totem.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes