Bah, c'est le début, ça va se tasser, je pense. Tu devrais essayer de te poser un peu, te prendre un moment dans la semaine, une petite heure juste pour toi, histoire de souffler. Tu iras mieux après, tu seras plus performante, non ?Lavana;2571829 a dit :Je note tout, je note toujours tout tout tout. C'est plus un problème d'organisation dans mon esprit et surtout un problème de temps.Mais il faudrait limite que j'en fasse des dissert' tellement c'est dense, c'est plein d'idées à développer, etc. Mais je n'ai le temps de rien en ce moment, et on nous fout déjà la pression avec "VIIITE IL FAUT TROUVER LE STAGE DE 6 MOIS ET LE SUJET DE MÉMOIRE DES MAINTENANT" alors que j'ai 12h par jour + boulot à faire en dehors + entretiens, j'ai à peine le temps de manger et de me coucher le soir, du coup là je navigue un peu au radar et je suis énervée de ne pas pouvoir prendre du temps correctement pour mes recherches. Je déteste être débordée comme ça.
Je ne sais pas par quoi commencer, ni quand, en fait j'ai peur de me laisser déborder et de ne pas réussir à tout faire en temps et en heure.
Je dois mettre à jour là où j'en suis dans ma recherche de stage, j'ai encore une vingtaine d'annonces que j'ai collecté auxquelles il faut que je réponde, je dois classer mes cours, écrire mon rapport de stage, trier mes idées de mémoire, me dégager du temps pour d'autres entretiens parce que là je suis coincée, préparer mes 4 entretiens de la semaine prochaine, préparer mes travaux de groupe, trouver du temps pour qu'on se voit pour en parler, lire les dossiers et bouquins pour les cours.
Et à côté de ça trouver un peu de temps pour moi. C'est insupportable. Ce n'est pas nouveau pour moi, mais ça ne me manquait tellement pas, j'étais mieux en stage. Je ne panique pas du tout mais je suis déjà lasse, je veux tellement bosser mais 24h c'est trop court dans une journée.
Les choses qu'on aurait préféré avoir oublié !Theana;2571837 a dit :Si si, ça s'appelait Cindy, Cendrillon 2002 !
(Ils en parlaient dans Star Club, à l'époque. Pourquoi je me souviens de ça, moi ? )
Ça m'a toujours intéréssée, mais aussi fait flipper ce genre de chose, je me dis qu'un jour ce sont peut-être mes lettres que quelqu'un achètera.Ampernelle;2571836 a dit :Je suis émue.
Tout à l'heure je suis retournée dans un petit magasin que j'ai découvert. On y trouve pleeeeein de vieilles choses. De tout. C'est une mine d'or là bas. J'ai acheté quelques cartes dont 2 qui sont écrites.
Il y en a une de 1943. Un homme écrit à sa femme.
L'autre j'ai pas la date, il écrit à sa maîtresse je pense, ce n'est pas sa femme mais il dit l'aimer.
Et je trouve ça trop touchant. Ces tranches de vies de personnes ayant vécues il y a des années.
Laumie;2571857 a dit :C'est la Comédie Musicale Cindy 2000 *_*
Highway Unicorn;2571852 a dit :J'aurai tendance à te dire qu'une bonne nuit de sommeil ne pourrait te faire que du bien et de reprendre les choses calmement demain.
Mais je suis dans le même cas que toi, je suis dépassée par mes évènements, et je ne dors plus que 5h par nuit, je devrais dormir depuis une heure alors j'y vais !
Bonne nuit à toutes les meufs !
Bon et puis le topic buggue ça m'énerve !
Theana;2571850 a dit :On ne se moque pas, d'après le commentaire de la vidéo il s'agit là d'"Une des plus belles chansons de la comédie musicale"
(Mon Dieu, je m'étrangle de rire)
Georgia Parker;2571853 a dit :Wouaaaah : quand j'étais petite j'écoutais cette chanson toute le temps mouahaha.
AmyPond;2571863 a dit :Bah, c'est le début, ça va se tasser, je pense. Tu devrais essayer de te poser un peu, te prendre un moment dans la semaine, une petite heure juste pour toi, histoire de souffler. Tu iras mieux après, tu seras plus performante, non ?
Mais t'es en quoi pour avoir cet emploi du temps de folie ?
Peut-être qu'il a un problème de téléphone/batterie, non ?Columbia;2571846 a dit :J'ai pas eu de nouvelles de la journée, est ce que ca veut dire qu'il m'a quitté ?
(sachant que je l'ai d'habitude au telephone au moins 2fois par jour..)
Non mais ça a marché cette comédie musicale ?Apprentie-Diva;2571872 a dit :J'ai vu,j'espère que c'est de l'ironie...Ya des gens qui ont PAYE pour regardé ça... ! Je serais tellement dégoutée à la place des spectateurs !
La tête du mec, mais franchement ca n'a pas de prix!
AmyPond;2571890 a dit :Non mais ça a marché cette comédie musicale ? !
Apprentie-Diva;2571897 a dit :J'ai aucune idée, franchement c'est abusé. Merci à Tangled pour m'avoir fait découvrir ce truc...
Je vous poste, le meilleur : apparemment, la haute couture fout l'camp...
Bon bon bon. Pourquoi pas. Je ne comprends pas comment c'est possible par contre.Laumie;2571900 a dit :A l'époque ça avait fait un tabac j'me souviens