Kvet;2574109 a dit :Bonne nuit les Madz, han-han-han!
Faux, archi faux :raie:AmyPond;2574114 a dit :Non mais heu tu me nargues ?
AmyPond;2574104 a dit :C'était tenu par des s?urs faut dire, c'était un plan de dernière minute. Je déconseille.
Billy.;2574116 a dit :T'inquiète pas, ça risque pas d'arriver. T'es totalement libre de tes allées et venues. En tout cas, j'ai jamais connu ce que @AmyPond décrit. D'ailleurs, il y avait plein d'étudiants dans mon ancienne résidence qui avait un four, un micro-ondes ou des plaques de cuisson dans leur chambre bien que ce soit interdit.
C'était un contexte particulier.Billy.;2574116 a dit :T'inquiète pas, ça risque pas d'arriver. T'es totalement libre de tes allées et venues. En tout cas, j'ai jamais connu ce que AmyPond décrit. D'ailleurs, il y avait plein d'étudiants dans mon ancienne résidence qui avait un four, un micro-ondes ou des plaques de cuisson dans leur chambre bien que ce soit interdit.
C'est cl'à oui...Kvet;2574118 a dit :Faux, archi faux :raie:
Oui et quelque chose me perturbe.
la passage de It's unusuale me dit que Santana va mettre son brin dans KurtxBlaine. Jaimepastropca.
Billy.;2574126 a dit :J'en avais un dans ma chambre, on ne m'a jamais rien dit alors que la femme de ménage passait régulièrement pour déposer mon courrier, elle voyait bien que j'en avais un mais elle n'a jamais rien dit. Idem pour le concierge qui vient réparer un truc, j'ai jamais eu d'avertissement.
Ben en fait c'était pas vraiment catho, c'était tenu par des s?urs, maison n'avait aucune obligation d'adhérer aux croyances. C'était par contre assez strict, au niveau de ce que j'ai cité auparavant, on n'avait pas non plus le droit à l'alcool et les garçons étaient interdits (bien qu'il suffisait de dire que le jeune homme avec toi était ton cousin pour que ça passe ). Et après 22h il ne fallait pas faire de bruit... C'était bien naze.Missoune;2574125 a dit :@AmyPond: T'étais dans un foyer catho? Le mien était moins strict et heureusement!
Ha si ça te convenait, tant mieux. Moi j'ai vraiment pas adhéré.Missoune;2574137 a dit :Hahaha oui, je suis athée alors ça m'aurait embêter de devoir assister à la messe ou je sais pas quoi!
Héhé, effectivement, j'en ai connu des cousins
J'étais en prépa alors ça m'allait très bien comme fonctionnement et j'y avais des amies en or
Billy.;2574141 a dit :La télé est autorisée, bien sûr ! Après, t'as pas forcément une prise télé pour capter les chaînes.
Il n'y a jamais eu de vols chez moi. Et oui, ils peuvent rentrer quand ils veulent pour tout ce qui est entretien de la chambre (vérifier que la grille d'aération n'est pas bouchée, poser du produit contre les insectes, ...). C'est comme ça qu'une fois à midi, je me suis faite surprendre en pyjama rose Hello Kitty en train de bouffer des Miel Pops devant la télé.