Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les économistes me font flipper... Me dis pas que Apathie avait raison !
Par contre, ya un truc me fait sourire : la chaine météo dit pour la semaine que l'été fait son grand retour !! LA BLAGUE ! ( faudrait deja qu'on aie eu un été à Paris mais bref) ! OUH OUH l'Eté fin septembre !!! om: om:
Mon ordi est de nouveau d'attaque mais malheureusement la scrollbar ne fonctionne pas avec mon touchpad et le son ne se règle pas pareil. Malgré tout je suis bien contente d'être passée à Windows 7. Adieu Vista! (Et sans regret)
Sinon, je suis en plein dans mes préparatifs pour le déménagement: j'ai bouclé la quasi-totalité de mes affaires dans des valises. Et mon père démonte mes étagères. (Ma vie est cool. Wouais wouais)
Il faut que je me bouge. Ma mère passe à l'appart dans quelques heures et pour l'instant il ressemble à tout sauf à un appart. (Ce matin j'ai même retrouvé un emballage de capote sous mon lit )
J'espère le voir tout à l'heure et ce soir et qu'il sera cool, je n'en peux plus des travaux dans mon immeuble, ça me donne envie de me jeter par le balcon tout ce vacarme.