A
Zolotoï;2574840 a dit :Je ne comprends pas comment ma fac calcule les moyennes ce qui est assez problématique...J'espère que ma dernière note en bonne. Si je valide mon année je m'offre ceci et cela .
Combi-short Lio Noir Sugarhill sur MonShowroom.com
Robe Evelyn Noir et gris clair Nmph sur MonShowroom.com
Laumie;2574867 a dit :J'te confirme. J'suis un peu choquée quand même. Le gars il parle pas une goutte de Turc et il se retrouve à tenter de communiquer avec des avocats qui ne parlent pas Anglais ni Français u_u
Maline;2574864 a dit :On devrait pas être obligés d'aller travailler le jour de son anniversaire .
Venus in furs;2574885 a dit :Ca fait trois ou quatre jours que je mange très peu parce que je n'avais pas le temps de faire les courses mais ce soir je mange ça :
et en plus le "restau" a l'air génial, notamment la déco !
Laumie;2574903 a dit :*Achève Célaïne *
Laumie;2574938 a dit :T'es foutue ma pauvre
*Repart à sa partie de Tetris sur l'ordi *
Kirsten.;2574950 a dit :J'ai encore un peu les effets gueule de bois et fatigue post soirée, seulement je dois lever mes fesses et aller faire les courses si je veux manger. Souffrance.
Kirsten.;2574950 a dit :J'ai encore un peu les effets gueule de bois et fatigue post soirée, seulement je dois lever mes fesses et aller faire les courses si je veux manger. Souffrance.