Highway Unicorn;2552177 a dit :Toi je viens te voir à Paris bientôt bientôt ! promis !
Et tu viens quand tu veux !
Highway Unicorn;2552177 a dit :Toi je viens te voir à Paris bientôt bientôt ! promis !
Et tu viens quand tu veux !
Breathe.Me;2552218 a dit :J'ai une infection urinaire. Et demain, je bosse. Je suis dans l'entreprise que depuis lundi, j'ai plutôt intérêt à me shooter au doliprane; J'espère que la douleur va passer, et l'infection aussi d'ailleurs. Je stress... Des conseils?
Highway Unicorn;2552260 a dit :Oh, et puis, cet aprem, au bar, deux jeunes étaient là, ils se rapprochent pas du tout discrètement de moi. Et l'un d'eux commence à me draguer. A un moment, il me dit "quel âge as tu parce que je n'arrive pas du tout à te donner d'âge, j'aurai dit 21 et mon pote dit 23".
Ce à quoi j'ai répondu: "Bien trop vieille pour toi, jeune homme" Il avait 18 ans.
Breathe.Me;2552218 a dit :J'ai une infection urinaire. Et demain, je bosse. Je suis dans l'entreprise que depuis lundi, j'ai plutôt intérêt à me shooter au doliprane; J'espère que la douleur va passer, et l'infection aussi d'ailleurs. Je stress... Des conseils?
Ortie.;2552246 a dit :Ca fait plusieurs semaines que le site du Crous de Créteil met "site en maintenance" quand je veux voir l'avancement de mon DSE. J'aimerai bien savoir QUAND je vais toucher mes bourses (et combien, accessoirement)