Super sagesHighway Unicorn;2603891 a dit :On est toutes super sages à attendre l'ouverture du nouveau topic !
Oui oui, mias je me suis brûlée le petit doigt et j'ai déjà publié le gif que je vous aurais mis, mais je pensais qu'au nouveau topic je ne serais plus orchestreuZ et j'arrive pas à en trouver un à la hauteur !Highway Unicorn;2603873 a dit :
Mais qu'est-ce que tu dis là ? Je ne comprends pasYana;2603903 a dit :je pensais qu'au nouveau topic je ne serais plus orchestreuZ et j'arrive pas à en trouver un à la hauteur !
Abuse pas s'te plaît, je t'ai déjà envoyé un kouign-amann! (bon courage pour ouvrir le colis, y a du scotch PARTOUT) (au moins le kouign-amann ne pourra pas s'enfuir)Lelaina;2603939 a dit :Je couche pour qu'on bosse à ma place.
Ouais t'as vuuuLaumie;2603944 a dit :On dirait une annonce de film *
Je me consacre à autre chose cette année, donc Fab cherche une nouvelle orchestreuZ !Albertine;2603906 a dit :Mais qu'est-ce que tu dis là ? Je ne comprends pas
Oui voilà, c'est ça. Edgar peut supporter 10 000 messages et plus (on a eu des topic de 80 000 messages fut un temps, mais c'est pas le top alors on change tous les 10 000 !Rigel;2603919 a dit :J'imagine que c'est de la prévention.
Parce que sinon si on fait vite des tas de post on peut tester jusqu'où on peut aller