Janis Joplin In Wonderland;2610743 a dit :Ma préférée c'est celle-ci.
Je connaissais pas, mais j'adore. Merci pour la découverte
Janis Joplin In Wonderland;2610743 a dit :Ma préférée c'est celle-ci.
Neïa.;2610771 a dit :Je viens de voir Tous les soleils. Gros coup de coeur
(Et la BO est magnifique)
Ben pourquoi ?Autumn.;2610750 a dit :J'ai l'impression d'avoir perdu toute confiance en moi ces derniers temps.
Choco-Canel;2610753 a dit :Je suis triste. C'est fou comme des amies (des vraies) peuvent en quelques mois devenir juste des connaissances.
Par tes parents ?Raina.;2610765 a dit :J'en ai marre de me faire gueuler dessus comme une merde pour un rien
AmyPond;2610792 a dit :Ben pourquoi ?
Par tes parents ?
J'ai envie de me faire une manucure qui rappelle l'automne...
Big-up puissance 1000 ! Automne/hiver = meilleure période de l'année !Lokelani.;2610795 a dit :Le chauffage s'est mis en route. C'est pas totalement nécessaire c'est vrai (je pense pas qu'on va le laisser) mais ça montre qu'on entre dans la période que j'aime. J'aime qu'il fasse gris dehors, qu'il pleuve, que je sois au chaud dans mon lit à écouter Coldplay ou devant la cheminée à lire Harry Potter
Bravo ! Tu as réussi là où j'échoue toujours !Lelaina;2610801 a dit :J'ai froid Et j'ai réussi à aller à la librairie sans rien acheter alors on dit bravo Lelaina \o/ (mais en vrai, c'était parce que j'avais la flemme d'attendre trois plombes à la caisse et j'hésite à commander quelque chose sur Internet, du coup :chat
Ma pauvre !Raina.;2610804 a dit :Par ma génitrice oui
Comme si ca lui suffisait pas de me foutre la pression, elle décide de passer ses nerfs sur moi (pour des olives et sa carte sécu. VDM )
Merci beaucoup les filles
Daisy Buchanan;2610808 a dit :Je vais me déguiser en Esméralda je pense pour ma soirée costumée bientôt, mais j'ai pas envie de claquer plein de fric pour m'acheter un déguisement (en plus j'en trouve aucun sur internet) du coup je vais le faire, mais vous auriez une idée de magasin où je pourrais encore me trouver une jupe longue du style babacool comme il s'en vendait cet été? Parce que j'ai regardé sur pas mal de site de fringues et il n'y a plus rien pour l'été forcément....