J'ai oublié que j'avais mis à charger le dernier épisode de Criminel Minds avant d'aller manger, c'est partiiiii
Sow²;2611295 a dit :I HATE MYSEEEEEEELF ! Je le sais, que quand je prépare un exposé, je dois rester en surface et pas chercher la petite bête autrement je n'aurai jamais le temps de tout dire. Je le sais, hein. MAIS J'Y ARRIVE PAAAAAS, et maintenant, je me retrouve avec 3 feuilles remplies recto verso à résumer en 10 minutes d'oral.
Blairotte !
Rosaly-;2611358 a dit :J'ai le problème inverse
En 3 lignes j'ai tout dit, j'ai 20 pages à écrire pour mon rapport de stage, et dans ma tête ça donne : "Ben j'ai développé une API permettant aux divers logiciels de l'entreprise de fonctionner sur une base commune afin de mutualiser leurs fonctionnements. J'ai utilisés tels et telles technologies, ce fut très enrichissant"
Ah oui j'ai entre 15 et 20 minutes à l'oral à soutenir aussi ... si je chante une chanson ça compte ?
Et voilà, maintenant faut que je baratines 19 pages trois-quart
Sow²;2611362 a dit :Peut-être que si tu mimes chacune de tes phrases, ça te prendra plus de temps !
Laumie;2611353 a dit :Moi j'en fais pas, j'me fais spoiler volontairement sur Merlin
Oh grave !Léontine;2611317 a dit :
Non mais j'peux aussi te pourrir ton mur de Darren Criss, ça, sans problème.Theana;2611321 a dit :Nan mais voilààà, après, si on parle de notifs qui concernent des messages avec des gifs de Darren Criss dedans, ça compte triple
(Voire centuple si c'est un message de bon anniversaire dans lequel AmyPond s'est complètement lâchée, hein )