Tu veux que je te dise ?? J'ai pas mal galéré au lycée avant de trouver ma voix : j'ai fait 2 ans de Seconde Générale, puis ensuite un BEP Secrétariat (ou comment se taper 2 ans à rien faire), ensuite j'ai tenté une 1°STG pour finir par partir en BAC Pro Commerce (ou comment refaire 2 ans à pratiquement rien faire).
A partir de là, ça se complique, je voulais faire un BTS M(anagement) des U(nités) C(ommerciales) par alternance mais je suis tombé au plus mauvais moment alias le plus fort de la crise. J'ai donc passé 2 ans à galérer devant le site du Pôle Emploi, à taper des crises de larmes de découragement, des crises de nerfs ... Bref une cata.
Finalement, je suis repartie aux études : la fac m'a accueillie l'an dernier pour une 1° année en Licence en LEA Anglais/Italien sauf que j'avais pas le niveau en Italien donc rebelote cette année : 1° année en Licence en LEA Anglais/Espagnol avec un Certificat de Langues de l'Enseignement Supérieur (CLES donc) en Italien ;-)
ET J'AI 26 ANS !!!!!!!! Je suis la plus vieille de ma promo mais rien à foutre. J'suis là pour avoir mon diplôme et décrocher un super job en sortant de la Fac ^^
Donc arrête de déprimer et dis toi que ce qui compte, c'est pas ton parcours scolaire, mais ton diplôme et ta motivation. PIGE ????