En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je n'ai pas été très présente ce soir.

On a décidé de se faire Le Retour du jedi en famille, mais mon frère a décidé de rembobiner 5 fois à chaque erreur de montage :facepalm:
Comme ça m'énerve (surtout quand c'est en pleine action) et que je suis fatiguée, je préfère aller me coucher.

Bisous les filles, et dormez bien!

tumblr_lg6mehbN4l1qag172.gif

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
EST-CE QUE CETTE PERSÉCUTION A PROPOS DE MON PSEUDO VA-T-ELLE CESSER ? JE VOUS LE DEMANDE. JE VAIS PLEURER HEIN ATTENTION HEIN CE SERA DE VOTRE FAUTE HEIIIIIN.

Albany, T'ES PREVENUE.

(Signé AuLit, se demandant si tout le monde, malgré l'heure tardive, va bien capter que je suis pas sérieuse :yawn:)

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
C'était une bien belle soirée. Mon appart est en mode beau gosse quand je reçois, ça lui fait du bien. Ce que j'ai fait à manger était bien bon, je suis fière de moi. Allez, au lit, comme ça je serai levée pas trop tard demain pour aller au marché, puis me faire un bon repas, aller à la médiathèque travailler et aller au ciné en fin de journée, puis rentrer tranquillement, me faire un bain de pied en regardant un film et me dire que c'était un bien beau week-end.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je viens (enfin) d'envoyer à Fab ma proposition d'article sur la visite du Camps de Auschwitz Birkenau que j'ai fait cet été, et rien que de retaper le texte ça m'a mise toute mal...

Bonne nuit les Madz, et à demain pour celle de la rencontre à Lille ;)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Laumie;2611738 a dit :
Pour avoir visité le camp qu'y a près de Strasbourg (Oui le nom m'échappe ce coup-ci ><) y'a quelques années, je comprends ce que tu ressens :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:

Edit : Retrouvé => Le Struthof ...

Merci :) :hugs:

NewYork;2611748 a dit :
Mais t'es une nantaise toi, je veux savoiiir .

Alors comme ca, on ne prend MEME PAS la peine de venir saluer son ex Marraine ? Hein ? t'as pas honte ?

Sinon, j'ai rompu avec mon mec les meufs, euh . Enfin je crois, il a dit un truc genre "je suis un célibataire de 35ans super concentré sur ma carrière" et je sais pas, c'était bien naze, il m'a dit je veux pas te faire souffrir mais je suis super pris on pourra pas se voir plus ma chérie (il prépare le G20, je comprends..) Je lui ai dit que c'était exactement pour ca que j'avais rompu avec lui . Et j'ai juste fondu en larmes et j'ai raccroché .

Haha . J'ai un peu une vie de merde en ce moment, mais je suis sure que ca va peut etre passer hein .

TU ES REVENUE ???? Et tu ne m'as pas prévenue ?!? :tears:

(après avoir relu avec attention le reste de ton message: ) Tu as rompu avec lui avant qu'il ne te dise ça c'est ça ? Pas tout compris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes