En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien à faire de ma journée donc j'ai commencé par relire tout ce qui s'est passé depuis hier soir :cretin:

Léontine;2611724 a dit :
AH non non non non et NON.
Que ma copine se casse un an en Espagne. ok
Qu'elle sorte avec un espagnol. mouarf.
Qu'il soit moche, poilu avec un air de macho et 15 ans plus vieux qu'elle et toujours étudiant. c'est lamentable
Mais alors qu'il soit plus petit qu'elle. c'est un massacre . :oo:

Les espagnols, c'est la vie ! C'est tout :P Il y a rien à expliquer.

NewYork;2611748 a dit :
Sinon, j'ai rompu avec mon mec les meufs, euh . Enfin je crois, il a dit un truc genre "je suis un célibataire de 35ans super concentré sur ma carrière" et je sais pas, c'était bien naze, il m'a dit je veux pas te faire souffrir mais je suis super pris on pourra pas se voir plus ma chérie (il prépare le G20, je comprends..) Je lui ai dit que c'était exactement pour ca que j'avais rompu avec lui . Et j'ai juste fondu en larmes et j'ai raccroché .

Hiiiii t'es revenue ! Mais t'as vu Grenat alors je suis un peu jalouse. Mais plein de bisous quand même :fleurs J'espère que ça va aller :hugs:

Riley;2611875 a dit :
Je rentre dans une semaine de partiels super importante et j'arrive absolument pas à me concentrer sur mes révisions. Le pire dans tout ça, c'est que toutes mes merdes sentimentales sont arrivées durant mes examens, à croire que je suis maudite :stare:
Mo-ti-va-tion.

Des énormes bisous :hugs:

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
J'ai entendue ma voisine du dessous gueuler alors que je nettoyais la cage de mon oiseau à trois mètres de ma fenêtre, comme quoi j'en foutais partout. Faudrait qu'on m'explique comment elle a réussi à avoir des graines alors que tout est dans ma poubelles, et que y'a zéro vent. :annoyed:

Les habitants de mon immeuble commence à me les briser, déjà la semaine dernière une mamie à sonner à mon interphone pour me reprocher de pas avoir fermer la porte de l'immeuble y'a 10 minutes, alors qu'elle venait de me réveiller.

A

Ancien membre

Guest
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, apparemment je peux bénéficier de 300e d'aide parce que mes parents n'ont pas été imposés en 2009 !
Je sais pas si ça veut dire que je pourrais avoir une bourse... Je me souviens que mon frère avait réussi à en avoir une pendant un an (400e/mois quand même), justement parce que mes parents avaient pas été imposés quelques années plus tôt (ce que je ne comprends pas, apparemment c'est parce que ce sont des revenus agricoles, et on a un système de défiscalisation chais pas quoi).
Vous savez si on peut demander une bourse en cours d'année scolaire, genre maintenant ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Bazinga-;2611855 a dit :
Les filles, sauriez-vous comment on choisit le genre de psy que l'on va voir ?

Ca dépent de ta demande. Moi j'iamerai en voir un pour ma phobie, ben je sais que les TCC sont plus éfficaces que d'autres thérapies. Sur certains sites serieux (les sites officiels) tu trouveras ta réponse je pense.

Léontine;2611854 a dit :
Haaaaaa quoi. J'adorai faire cette visite avec ma meilleure pote mais j'attends qu'elle murisse un peu :
"Pourquoi est ce que tu veux que j'aille la-bas, sachant que ma famille y a péri?"
"Euh devoir de mémoire "
"Ok j'irai la-bas avec toi si ca te fait plaisir mais en échange tu m'emmènes dans un coffee shop."
:stare:

Bref, je vais t'harceler cette aprèm à la rencontre mad! :evil:

Harcele moi autant que tu veux :)
Et oui, c'est vrai que ce serait bête pour elle d'y aller si elle n'en a rien à faire, mais en même temps quand t'es sur place, ta mentalité change un peu. Et perso j'y étais avec 2 amis et on ne s'est presque rien dit prendant tout le truc, donc tu peux visiter avec elle sans que sa présence te gène.

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
:hello:

Hier soir j'ai regardé un Tumblr où y avait des phrases-sur-l'amour-qui-font-déprimer-mais-qui-sont-vraies, bah j'ai chialé. Je me sens vraiment ridicule sachant que je me sens très bien là maintenant. :shifty: Bon, que faire aujourd'hui..

C

cha-9

Guest
Horreur et damnation!! (tiens Dame Nation, c'est drôle)

Je n'ai plus de clopes... Raaaaaaahhh je suis en pyjama je viens de me lever ya une vingtaine de minutes, j'ai pas du tout envie de m'habiller pour aller en acheter alors que j'aurais la tête dans le cul -_- en plus il pleut :facepalm:

Season;2611900 a dit :
Vous savez si on peut demander une bourse en cours d'année scolaire, genre maintenant ?

Je pense que j'irais directement au CROUS en fait. (Et sinon, je ne sais pas s'il est trop tard :erf:.)
Je m'y bouge demain en séchant les cours, car bien sûr ils ne sont ouverts que du lundi au jeudi (ça, à la limite, ce n'est pas un vrai problème), de 9 heures à 12 heures. (Sinon ils se touchent pas trop, ça va... :stare:) (Je n'ai vraiment pas envie de sécher un cours pour cette affaire.)

A

Ancien membre

Guest
lenjomineuse;2611910 a dit :
Je crois que tu as juste qu'a fin octobre, mais pas sur, au pire essaye d'aller voir à ton crous, en prenant une photocopie des déclarations d'impôts sur le revenu de tes parents.

Il faut la déclaration d'impôt et pas le revenu ? Parce qu'au niveau du revenu mes parents sont bien au dessus de la barre, mais ils ont plein de trucs déduits des impôts qui font qu'ils ne sont que très peu imposés (notamment le fait d'employer des jeunes en apprentissage). Je t'avoue ne pas trop savoir comment ça marche, puisque je n'ai jamais demandé de bourses... J'irai voir, je n'ai rien à perdre.
Merci pour ta réponse en tous cas :)

Edit : le dépôt des dossiers a été clôturé le 2 octobre là où je suis. Tant pis, je demanderai quand même l'aide de 300e.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes