A
AnonymousUser
Guest
J'ai rien à faire de ma journée donc j'ai commencé par relire tout ce qui s'est passé depuis hier soir
Les espagnols, c'est la vie ! C'est tout Il y a rien à expliquer.
Hiiiii t'es revenue ! Mais t'as vu Grenat alors je suis un peu jalouse. Mais plein de bisous quand même :fleurs J'espère que ça va aller
Des énormes bisous
Léontine;2611724 a dit :AH non non non non et NON.
Que ma copine se casse un an en Espagne. ok
Qu'elle sorte avec un espagnol. mouarf.
Qu'il soit moche, poilu avec un air de macho et 15 ans plus vieux qu'elle et toujours étudiant. c'est lamentable
Mais alors qu'il soit plus petit qu'elle. c'est un massacre .
Les espagnols, c'est la vie ! C'est tout Il y a rien à expliquer.
NewYork;2611748 a dit :Sinon, j'ai rompu avec mon mec les meufs, euh . Enfin je crois, il a dit un truc genre "je suis un célibataire de 35ans super concentré sur ma carrière" et je sais pas, c'était bien naze, il m'a dit je veux pas te faire souffrir mais je suis super pris on pourra pas se voir plus ma chérie (il prépare le G20, je comprends..) Je lui ai dit que c'était exactement pour ca que j'avais rompu avec lui . Et j'ai juste fondu en larmes et j'ai raccroché .
Hiiiii t'es revenue ! Mais t'as vu Grenat alors je suis un peu jalouse. Mais plein de bisous quand même :fleurs J'espère que ça va aller
Riley;2611875 a dit :Je rentre dans une semaine de partiels super importante et j'arrive absolument pas à me concentrer sur mes révisions. Le pire dans tout ça, c'est que toutes mes merdes sentimentales sont arrivées durant mes examens, à croire que je suis maudite
Mo-ti-va-tion.
Des énormes bisous