En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
J'ai ouvert ma fenêtre il y a genre une minute, je me suis déjà mouchée 4 fois. On va la refermer et dire que j'aérerai cet aprem, hein...

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Tiens il m'est arrivé un truc bizarre quand j'ai pris les places de ciné...
Une vieille dame m'agresse en me disant qu'elle me connaît et qu'on s'était vus au nouvel an à Dunkerque.
Sauf que je n'y suis jamais allée et je connaissais pas mon copain à l'époque...
Il n'arrive qu'à moi des trucs louches en si peu de temps :tears: .

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
"Ahh ! Un tapis volant ! Le monsieur te dit qu'il a un tapis volant ! "

(Oui, je regarde le retour de Jafar. Quand ça va pas, je retombe en enfance, c'est un peu nul comme technique, c'est à peu près équivalent à fermer les yeux eet chanter très fort quand quelqu'un nous embête, mais c'est ma seule solution)

27 Août 2011
0
2 999
0
Theana;2612086 a dit :
Bonjour les filles :hello:

Echec total :yawn:

32 notifications ce matin, dont environ vingt-cinq dues à Laumie, ça c'est de la motivation :cretin:

18 pour moi, mais j'étais partie après toi! :P Laumie, tu es complètement barrée ma poule!
(Mais bizarrement je ne m'en suis pas vraiment délectée, pas autant qu'à le faire à Keni par exemple, même si j'étais moins active que d'autres :yawn:)
Je me suis faite réveiller par mon chat à 11h10 parce qu'il était resté enfermé dans le bureau de mon père toute la nuit et grattait sur la porte comme un fou (comme un soldat, comme une star de cinéma)... Comment a-t-il fait pour s'enfermer là dedans?!
A part ça il faut que je travaille et que je me fasse une manucure et une pédicure (ouais, j'suis comme ça moi 8))

CA VA LES MEUUUFS?

Ortie. : :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: <3

La dernière question de mon programme de révisions pour demain (au passage j'aurais dû m'y prendre avant mais bon...) retrace ce qu'on a fait en cours pendant deux heures. EUH ouais sympa.
J'adore vraiment ce que je fais mais là, je sature, je n'en peux plus, j'ai trop peur de craquer demain, je n'ai plus de force.

17 Août 2009
904
423
3 074
Laumie;2611688 a dit :
@Raina. elle part toujours sans me laisser le temps de dire bonne nuit :tears: Comme @Dièse :tears:

Heureusement qu'y a @Célaïne et @Theana qui me laissent leur dire au revoir :cretin: :jv:

@Sow² es-tu là ?? :yawn:

(Je :yawn: parce que ça me fait penser à "Esprit es-tu là" :yawn:)

Dièse;2611690 a dit :
Alors toi <3

Et non moi je te laisse le temps de répondre ! Alors que @Raina. elle part direeeect ! :tears:

Nan mais je tiens à dire c'est pas ma faute :tears: , c'est mon père qui a débranché le routeur wifi :tears:

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je me suis réveillée à midi, du coup pas de marché... Tant pis ! Sinon je me suis pesée et j'ai repris 700g :erf: Cette semaine, abdos et haltères tous les jours !
Il fait frais, ça fait du bien. Allez, je vais faire à manger (gratin pommes de terre-lardons-oignons, ben c'est l'automne hein), et faire la vaisselle d'hier soir ! Cet après-midi, j'espère avoir la motivation d'aller travailler à la médiathèque. Il le faut bien, à un moment.

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
IL faut que je fasse le ménââââge, j'ai une flemme monstrueuse... Mais j'aime quand ma maison est nickel

Dilemme dilemme. Je sens que je d'abord je vais manger et après je vais sortir tout le matos et me transformer en tornade blanche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes