En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lelaina;2612264 a dit :
Sortir du lit et aller voter. Et puis après tu rentres chez toi et tu te remets sous la couette pour te féliciter.

Zouuuzouuu;2612265 a dit :
Si tu te sens prête à affronter le froid polaire de dehors, tu peux sortir du lit
biggrin.gif

C'est pas la froid qui m'embête (parce que j'adore ça), c'est la déprime qui me mine depuis près d'un mois... Mais je crois que je vais me motiver pour y aller :happy:

Je sais pas où est mon bureau de vote (j'ai regardé sur le plan de ma ville et ça me dit rien du tout). J'ai une tonne de boulot (bravo Madness :tears:) et j'aimerais vraiment sortir pour voter avant 19 heures, mais... pfff, il faudrait que je finisse au moins les trois-quarts de mon boulot avant 18 heures pour cela.
Et puis, je ne pense pas que mon vote va changer grand-chose, pour moi ce ne sont vraiment que des primaires.

Je me sens physiquement vraiment mal, haha. (En plus cette nuit j'ai rêvé que j'étais malade.)

A

AnonymousUser

Guest
lampiote;2612279 a dit :
C'est pas la froid qui m'embête (parce que j'adore ça), c'est la déprime qui me mine depuis près d'un mois... Mais je crois que je vais me motiver pour y aller :happy:

Tu seras au moins contente d'avoir fait quelque chose d'utile de ta journée !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites les filles, j'ai un projet d'expression écrite, et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver des idées. Je dois rédiger un argumentaire pour convaincre que "Les jeux vidéos sont nuisibles aux jeunes" (Bon, j'ai déjà l'incitation à la violence), mais je sèche un peu.

(Aucun commentaire sur le fait que c'est à rendre ce soir, et que je m'y prends maintenant :stare: )

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Allez, petit épisode de The Walking Dead :domokun:

Ortie.;2612305 a dit :
Dites les filles, j'ai un projet d'expression écrite, et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver des idées. Je dois rédiger un argumentaire pour convaincre que "Les jeux vidéos sont nuisibles aux jeunes" (Bon, j'ai déjà l'incitation à la violence), mais je sèche un peu.

(Aucun commentaire sur le fait que c'est à rendre ce soir, et que je m'y prends maintenant :stare: )

C'est un postulat que tu partages ?

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si j'ajoute le nouveau crush sur Facebook. Ça ferait sans doute bizarre, on s'est vu qu'une seule fois...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Night;2612304 a dit :
Tu seras au moins contente d'avoir fait quelque chose d'utile de ta journée !

Oui c'est sur :happy:

Ortie.;2612305 a dit :

(Aucun commentaire sur le fait que c'est à rendre ce soir, et que je m'y prends maintenant
stare.gif
)

Dépendance, isolement, violence, déformation de la réalité...

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
lampiote;2612279 a dit :

Si t'adore ca, autant que t'en profite alors :) Sinon je suis dacc avec Lelaina, ca te fera du bien de sortir un coup ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes