En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Tellement envie de fringues, de chaussures, de maquillage et de vernis en ce moment !
Et puis de voyages, aussi.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Foxey;2612625 a dit :
Je dois être la seule personne de France à me réjouir de l'arrivée du froid. Ça me donne une excuse pour m'habiller n'importe comment pour avoir chaud :shifty:

Non, non, moi aussi ! Je peux ressortir mes bottes, mes jupes d'hiver et mes manteaux et planquer mes petits shorts d'été qui montrent grassement au monde ma cellulite !


Et la je suis en train de tester une recette de poulet au sésame au miel et à la sauce soja qui marine en ce moment :bave:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai voté aux primaires socialistes, y avait plein plein de monde et plein d'enveloppes dans l'urne, c'était le seul bureau ouvert de ma ville mais quand même.

Sinon, je repars dans une heure dans mon petit studio.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'est une journée à rester chez soi et à boire du thé même si on aime pas le thé, mais je suis comme même sortis pour faire mon devoir de citoyenne.
là je vais peut être ranger et réviser peut être.
Sinon hier j'ai découvert que l'immeuble où habite une des plus vielle amie de ma mère chez qui mes grands parents viennet habiter quand ils sont sur Paris et à côté de la fondation Cartier-Bresson je ne l'avais jamais remarquer, pourtant c'est un endroit connu, je suis un peu bizarre je crois.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Albany;2612635 a dit :
Non, non, moi aussi ! Je peux ressortir mes bottes, mes jupes d'hiver et mes manteaux et planquer mes petits shorts d'été qui montrent grassement au monde ma cellulite !


Et la je suis en train de tester une recette de poulet au sésame au miel et à la sauce soja qui marine en ce moment :bave:

Et moi aussi parce que mon cerveau me dit : Warning warning : Halloween, Noël, lumières dans la rue, décorations, paysages enneigés, écharpe et bonnet, bout du nez rougi par le froid, feu de cheminée, sapin décoré, vin chaud à la cannelle, tisanes, soupes au potiron, ambiance féérique, fêtes, joie, double-couette épaisse, sensation si réconfortante une fois au chaud dans son lit, bottes, calories, bon plats, promenades revigorantes, jolies photos ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes