Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment expliquer à une amie que si elle sort avec pleins de mecs ou que si elle sort avec personne ça change rien pour nous ? Qu'elle n'en a pas besoin pour se rendre intéressante ? Parce que j'en ai marre que tout le monde dise du mal d'elle pour ça, et qu'elle se retrouve chaque fois à déprimer....
Oui oui c'est bien ça... mais je voulais vraiment participer ! Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la personne que je soutiens soit au second tour.
Je sens que je vais tomber malade, j'ai mal à la tête, je suis toute chaude (ahem ça sonne pervers), un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid et ma gorge me fait mal, fuck.
J'en veux à la fois à ma mère pour m'avoir acheté des plats préparés pour leur absence, parce que je vais certainement grossir un peu (ce serait pas drôle sinon) et en même temps je lui en suis extrêmement reconnaissante parce que j'ai vraiment pas le temps de me préparer à manger cette semaine avec la prépa!
Merci Môman