En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ulsteinvik.;2615043 a dit :
Mon nouvel objectif de vie c'est d'atteindre les 1000 messages d'ici la fin de l'année.

Je sais, je sais, j'ai une vie fascinante :lol:

Débilise ton cerveau, regarde Secret Story, Koh Lanta, L'amour est aveugle, ... et commente sur le forum, et je te garantis les 1000 messages d'ici la fin de l'année. Deal ? :winky: (oui je trouve qu'il y a jamais assez de monde pour commenter ces émissions :shifty: )

Rigel;2615090 a dit :
Je viens de laver et d'étendre 26 culottes. Non mais 26 quoi :oo:

Wow, tu les enfiles les unes par dessus les autres ou quoi ? :yawn:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Shou;2615611 a dit :
Hoooo oui !!! Toi aussi tu seras devant ta télé alors! Moi quand j'ai dit ca a une amie elle s'est moquée de moi :sweatdrop:

Bien sûr que je serais devant ma télé! Je ne raterais les aventures d'Indie pour rien au monde (et puis Harrison Ford <3)! Ton amie elle n'a rien compris c'est tout :vex:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Evie Lovelle;2615632 a dit :
J'ai renvoyé des demandes de stage. J'en suis à 22, et j'ai eu, hum... 5 ou 6 réponses :up: :stare:

C'est un stage en quoi ?

Durant mes années de M1, j'en ai envoyé une bonne centaine, j'ai du avoir une trentaine de réponse en tout... Donc en fait, 5 ou 6 réponses sur 22 demandes c'est vraiment pas mal, t'es tombée sur des gentils :d
Pour ma part j'ai été obligée de tous les rappeler pour les relancer !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Programme de demain :
Matin cours
Après midi recherche appartement (ou maison :yawn:), banque et poste.
Je dois rentrer à la maison avant 19h pour bosser un peu, manger et dodo.
Ça me paraît sain et équilibré ! :up:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis déphasé comme une teubé je me suis endormie vers 17h30 et la je viens de me reveiller, genre je savais plus où j'étais sinon étais demain ou aujourd'hui, et surtout avec un mal de bide terrible...donc ce soir c'est jus de citron et dès demain je suis mon menu de la semaine VRAIMENT.

27 Août 2011
0
2 999
0
:hello: les plus belles!
Je suis morte, j'ai dormi à peine 5h cette nuit, et encore elles étaient hachées...
J'ai vu le crush ce matin mais je l'ai senti un peu tendu, j'ai l'impression qu'il stresse à mort de ne pas décrocher de concours encore cette année, ça me fait de la peine pour lui d'autant plus que je suis persuadée qu'il en aura. J'avais limite envie de lui faire un câlin.
J'ai passé une bonne journée, mais je suis un peu minée parce que ce soir c'était mon dernier baby-sitting des enfants que je gardais lundis et mardis et, (oh ça y est je me mets à pleurer) obligée de passer le relais, j'ai dû leur faire mes au revoirs et le petit m'a sorti "Je ne t'oublierai jamais".
Je sais, c'était un mot d'enfant, mais ce p'tit bout a une telle capacité de compréhension et une culture que j'ai le sentiment qu'il le pensait vraiment. Ca m'a tellement touchée... :crying:

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Hotch;2615642 a dit :
Bien sûr que je serais devant ma télé! Je ne raterais les aventures d'Indie pour rien au monde (et puis Harrison Ford <3)! Ton amie elle n'a rien compris c'est tout :vex:

Ben oui je crois.... En plus aujourd'hui, en cours on a beaucoup parlé de nazis j'ai pensé qu'à ca pendant le cours :yawn:

D'ailleurs je devrais avancer dans un projet la, mais non je vais regardé Indi a la place c'est pas serieux :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes