En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai retrouvé la chaine que chéri m'a offerte pour mon annif :Pom: .
Bon je vais un peu mieux, je regarde la 2 sous ma couette et avec le pc sur mes genoux ^^ .
Demain , j'ai mon cours sur les structures soignantes, j'ai peur mais je vais y arriver.

Dites, j'ai vraiment besoin de vous, parce que je suis pas diplomate pour un sou et que je sais pas quoi répondre à ce type.
Pour resituer la situation, j'avais une place en trop pour un concert et c'est l'une des premières personnes que j'ai croisé quand je l'ai appris, je lui ai donc proposé. Nous sommes potes mais on a dû se voir 3 fois dans notre vie.
Sauf que lui avait un balai dans les fesses toute la soirée et que je me suis fait de nouveaux potes sur place, avec qui j'ai passé la durée du concert donc. En revenant vers lui pour lui demander s'il avait aimé, il me fait la tête et je finis par rentrer seule alors qu'il devait me raccompagner.
Voilà l'échange qui a suivi (il est en noir) :

wesh.jpg

Je suis un peu genre :facepalm:
Je sais pas quoi lui répondre pour lui dire qu'il faut arrêter de se lamenter, que c'est pas la fin du monde mais que bon il est un peu relou quand même. Mais j'ai un peu mal au coeur pour lui (même si j'ai ri en vrai haha), alors je ne peux pas le laisser sans réponse.
S'il vous plaîîîîît !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
gilda;2617223 a dit :
Je sors de chez le médecin, j'ai une crème à mettre sur mon truc bizarre au bras, j'espère que ca va vite partir !
Et demain je vais passer un test à l'agence d'intérim pour le boulot à la Fnac, est ce que certaines d'entre vous savent en quoi ca consiste, un test d'hotesse de caisse? Elle m'a dit que c'était un questionnaire, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir me demander..

D'après ce que j'avais lu sur un autre forum, aux entretiens pour bosser à la Fnac, ils te posent des questions de culture générale.. (Tu as de la chance, j'aimerais trop bosser là bas !)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Un chocolat chaud, des biscottes (avec du beurre ! J'en ai ramené de chez mes parents :cretin: ), une bonne fanfic, mon doudou + mon yoshi, un plaid (C'est pour toi Keni ! Plaid. Plaid plaid plaid plaid plaid), ça va mieux !

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je viens de bouffer deux chapitres de "L'histoire de l'art" d'E.H Gombrich, c'est vachement intéressant mais j'aurais plus de facilité à lire si je devais pas prendre des notes en même temps.. mais si je le fais pas je m'en rappellerais jamais ><
Sinon j'ai envie de faire de la cuisine, j'ai envie de manger plein de trucs :d Mais c'est pas biiien !
Et l'article de Flo me pousse a me préparer un petit tea time mais j'ai plus le thé qui me plait, et j'ai rien pour faire ses supers déco !
Et cette appart me déprime, il fait gris et comme l'appart est sombre de base, je vis dans le noir presque... C'est trop triste, je voudrais avoir une grande fenêtre bien orienté, où un grand velux au dessus de mon lit :pray:

E

ephemere-2

Guest
Youpiiiiiiiiiii, McDo vient de créer un wrap au chèvre (sans viande !). La végétarienne que je suis pourra manger autre chose que des frites :Pom:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je crois que ça fait kiffer ma mère et ma soeur de m'appeler plein de fois pendant que je fais la sieste. Moi je kiffe pas. Et qui vont être les premières étonnées de me voir de mauvaise humeur ?

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Mes potes ont été adorables et m'ont offert des supers cadeaux. Franchement ils gèrent et c'est les meilleurs <3

Rigel;2617295 a dit :
Je ne vais pas du tout t'aider mais j'ai envie de dire : Ah ouai quand même.
Enfin tu est claire dans ta réponse, et puis il doit bien comprendre quand même qu'on va à un concert pour s'amuser donc forcemment si il reste statique, toi tu vas t'amuser.
Et j'aurais vraiment moyennement aimé le fait qu'il ne veulent plus me ramener à ta place.
Enfin voilà aucune aide dans ce message parce que ça me sidère un peu :shifty:

Ce qui s'est vraiment passé c'est qu'il ne me disait rien, ne me regardait même plus quand j'essayais de communiquer avec lui, j'ai fini par me barrer par les transports en commun parce qu'il me faisait absolument chier. Il ne m'a pas vraiment "refusé" de me raccompagner.

Calliopée;2617308 a dit :
@Tracy Jacks, t'as été assez claire dans ton premier message pourtant ! Il doit vraiment passer son temps à y repenser :facepalm: dis-lui que c'était qu'un concert, répète-lui que tu voulais juste profiter à fond et que t'as trouvé des personnes plus dans l'ambiance que lui, et que ça s'arrête là, personne n'est un loser dans l'affaire ?

Van Damsel;2617309 a dit :
@Tracy Jacks : On va dire que j'ai connu une situation + ou - similaire à la tienne, du coup on sait jamais vraiment comment s'en sortir. Moi j'ai été très (trop?) franche avec le mec, je lui ai expliqué mon point de vue, il avait l'air d'avoir compris (cela dit, on se parle toujours).

Mais bon je crois :facepalm:est le plus approprié dans cette situation

Pukhet;2617311 a dit :
Oh dur ! Le pauvre. Quel loser.
Il te faut être cash là j'imagine. Mais ton dernier message était apparemment trop froid, d'où sa réaction larmoyante. Fais-lui comprendre qu'il n'est en rien responsable de ce qui s'est passé l'autre soir, juste ça s'est goupillé comme ça, qu'il ne se blâme pas. Si tu te montres assez compréhensive il arrêtera. Mais reste claire sur le fait qu'il y a plus rien à dire sur ce sujet, sinon il pourrait être tenté de te relancer :yawn:

Merci en tous cas, vous :jv:
Je vais lui répondre un truc dans l'esprit du "Hé oh, c'est bon, c'pas grave, c'est un malentendu, point", pis si il répond un truc d'émo, je le supprime :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes