En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis claquée, j'ai pas tout finis mais je suis sure de dire "enfin" quand je vais me mettre dans mes draps pour pioncer.
Sinon à la question "t'as déjà séché l'école" de l'enfant que je garde j'ai dis "non bien sur j'ai manqué juste quand j'étais malade" je vous jure j'ai sentie mon nez s'allonger tel pinochio.
Enfin bon c'était une longue journée la semaine va être encore dure je le sens.

G

Georgia Parker

Guest
J'aime pas la nouvelle pub Mcdo, c'est du gros mito j'en suis sûre ! ( genre le mot d'ordre c'est l'hygiène 24/24h)

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Georgia Parker;2618118 a dit :
J'aime pas la nouvelle pub Mcdo, c'est du gros mito j'en suis sûre ! ( genre le mot d'ordres c'est l'hygiène 24/24h)

D'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi les mecs sans cheveux au Mc do on tous des filets et les filles aux cheveux long non, je serais curieuse.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
cherry69;2618081 a dit :
Tu disais dans le post d'avant que ta maman était trop choute!!

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE MONTE A LYYYYOOOOOOOOOON et je vais pouvoir t'embeter :cretin:

Oui elle est trop choute, elle me met pleins de coeurs sur facebook :cupidon: (car oui ma mère me parle sur facebook hahhaha).
Dis dis dis, tu penses avoir un petit moment pour voir une très gentille petite fille (c'est à dire moi) ? :red:

G

Georgia Parker

Guest
Jasma;2618126 a dit :
J'avais supprimé le mien en janvier. En août j'ai rentré mes identifiants pour voir, et paf ! mon compte FB est apparu comme s'il n'avait jamais disparu !

Sérieusement c'est bizarre ça. Parce que à chaque fois que je désactivais mon compte, je tenais genre plus de 3 mois, puis au final je devais recréer un compte FB.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il se supprime au bout de 3 mois... mais pas sûr

27 Août 2011
0
2 999
0
Jules Winnfield;2618086 a dit :
Les gens sont fous! j'ai posté une annonce sur Leboncoin pour vendre une paire de chaussures et là je reçoit un mail d'une femme qui me demande si j'ai déjà écrasé un insecte avec ces chaussures. Et elle rajoute après qu'elle m'expliquera pourquoi elle demande ça.
:eh:

Vas-y fais pas ta radine, balance l'explication! :cretin:

(Ca va un tout petit peu mieux, j'ai mangé - hypoglycémie, cette sale hope qui exacerbe mes mauvais sentiments - et mon lit est propre et fait. En revanche le chat peut toujours se brosser pour rentrer s'il le demande, et de toute façon les volets sont tous fermés donc j'en saurais rien. J'ai demandé aux voisins de le récupérer s'ils le croisaient, ils ont bien voulu, ils sont trop choux*)
Puisque c'est comme ça je me cale dans mon lit (fait) et je fais du shopping en ligne. Na. Enfin, 2mn, parce qu'après je vais m'endormir... je le sens. YES!

*Suis-je la seule à bugger sur le x avec choux? Je sais que c'est français mais je trouve pas ça beau... :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Suite au drame du Pukkelpop cet été, il y a avait eu un article dans le Figaro, qui disait en gros, que le drame, les décés, n'était pas seulement dus à la tornade, mais au téléchargement illégal. Parce que voyez-vous, les artistes gagnent moins d'argent alors ils compensent en mettant en place de gros concerts, avec pleiiiin de matériel, de vidéos, de son, de lumière.

Il n'y a pas assez de :facepalm: pour réagir à ça. Ces gens sont complétement tarés. (en plus de ne rien y connaitre)

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
LOL, mon ex vient de parler à ma mère sur msn, il lui a dit qu'il avait cassé avec sa chérie et à la fin il a dit "bisous à Yuga". Hey mec, j'en ai plus rien à foutre de ta gueule, donc t'es mignon mais ton bisou tu le gardes, bye :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes