En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
(Je fais genre que je râle mais en fait j'adore qu'on me cite pour dire qu'on va faire dodo. :icon_4laugh:)
(En manque d'affection bonjouuuur ! :hello:)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai une énorme boule au ventre qui me quitte jamais, c'est insoutenable.

Surtout qu'en cherchant sur FB la page d'une amie on m'a proposé la page de cette fille, celle sur qui j'ai des gros doutes...j'ai eu l'impression de chuter de 30 étages.

A

AnonymousUser

Guest
Night;2619071 a dit :
Tu as regardé là ?
Sinon, je sais pas trop, j'ai pas d'autres revues non plus en droit social...
Et t'as quand même regardé sur Dalloz avec la revue de droit sanitaire et social et le titre ?

Merci. Cet article est bien dans cette revue. Merci de ton aide car maintenant, je sais le mois de parution de cet article et le nom de l'auteur. Par contre, j'ai l'impression que cette revue n'est pas accessible en ligne, elle doit certainement être à la BU, il va falloir que je me déplace.

A

AnonymousUser

Guest
Lizzy Scarlett;2619105 a dit :
Merci. Cet article est bien dans cette revue. Merci de ton aide car maintenant, je sais le mois de parution de cet article et le nom de l'auteur. Par contre, j'ai l'impression que cette revue n'est pas accessible en ligne, elle doit certainement être à la BU, il va falloir que je me déplace.

J'y ai pas non plus accès en ligne, sinon, je t'aurais envoyé l'article...Bon courage !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je veux la saison 2 de game of thrones !!!

Et me dites pas de lire les livres, je sais pas lire les livres quand ça dépasse 5 personnages :stare:.
Oui j'ai honte mais j'ai fini par comprendre à force de lire sans apprécier, vu que je comprends rien à ce que je lis vu que je suis incapable de me rappeler qui est qui.
Déjà dans la série faut pas me demander le nom des perso, dans mon cerveau c'est rangé en critère physique (la blonde, le nain, le BG brun, la gamine, la relou, le petit con ... XD).

Et même Harry Potter j'ai trouvé ça compliqué ...(mais j'ai pas vu les films) et du coup je suis incapable de résumer l'histoire, pourtant j'ai lu les 5 premiers tomes 2 fois, pour réussir à essayer de piger le 6eme, puis le 7eme que j'ai enchaîné sinon j'aurai été obligé de tout re-re-relire ....

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je vais prendre une douche ça me fera du bien. J'ai cours seulement de 17h30 à 19h pour un TD de droit pénal avec un super prof pervers. J'ai pas le moral , j'ai pas envie d'y aller. Mais sinon tout va bien ! :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Night;2619110 a dit :
J'y ai pas non plus accès en ligne, sinon, je t'aurais envoyé l'article...Bon courage !

Merci de ton aide. :)

Ca m'enerve ! Je vais à la BU maintenant, je n'y vais pas?!
La BU est loin de la fac (car j'ai cours en fin de journée donc il faut que je prévois le temps de revenir), de chez moi, ça me saoule de perdre du temps à cause d'un document, le prof déjà de donner les devoirs le lundi au lieu du vendredi, il ne pourrait pas nous reproduire les documents.
Puis les photocopies bien sur, c'est à nos frais.

Je rale toute seule ! Je crois que je vais aller à la BU quand même maintenant. Merci Night. :)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai tellement la flemme de réviser que j'ai relu mes cours. On verra tout ca ce soir quand je me dirais : ha mais en fait c'est demain matin, faut que je me bouge le cul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes