En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Zelda Zonk Sèche-cheveux sur ton Pyjamou!
On ne sait jamais, avec la poisse que Keni porte ton prince Charmant sera Freddy Krueger.

Quand je vois Neil Patrick Harris twitter à propos de ses enfants je suis à peu près comme ça:

tumblr_lsrrf9M1iW1qba1d0o1_500.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tiens, j'ai envie de me plaindre un coup, ça fait longtemps : c'est vraiment des pourris dans ma promo. D'ailleurs je me suis vraiment trompée sur mes pronostics "poufs vs gentilles" (oui tout les ans je fais mes pronostics en début d'année). Les deux poufs en lices sont passées aux rangs de "ni poufs ni gentilles", et la gentille est passée au rang de petite conne... Elle m'a mise mal à l'aise cet aprèm avec sa méchanceté (même si c'était destiné à personne en particulier, c'était tellement mesquin...).

Je crois que je vais devoir prendre sur moi. Je pensais que cette année serait sympa, c'est fini la compétition maintenant qu'on est en M2, il n'y a plus de sélection et il suffit de valider, de plaire à un jury qui n'est pas là pour nous démolir à la base... Et en fait pas du tout, les mentalités sont toujours aussi pourries. Moins que là où j'étais avant, mais ça me pèse autant parce que ce sont des nouvelles têtes et je sais pas du tout jusqu'où ça peut aller... Enfin bon faut pas que je me laisse pourrir par ça.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
lenjomineuse;2620681 a dit :
Il faut le maroufler aussi :yawn: et lui mettre une bougie sur la tête
classe.gif

J'ai hésité, mais j'avais déjà parlé du marouflage dans mon post précédent, je me suis dit que si je le recasais j'allais passer pour une cinglée.

(Alors que c'est le mot le plus merveilleux du monde, non ? "Marouflage". Encore mieux que "protozoaire" :cretin:)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oh mon dieu. Je viens de voir qu'il y a un nouvel article sur Damien Jean ! <3
Il faut absolument que je me refasse la vidéo du petit journal "et nous sommes en connexion avec euh New york !" "ouais alors ma chanson est dédiée à ma copine, enfin euh je n'ai pas de ptite amie mais on fait comme si j'en avais une en gros" :yawn: :yawn: "Nous vous avons dégainé damien jean qui deviendra pur sang comme cindy sander est devenue euh ben ouais yann d'ailleurs elle devient quoi?" XD :shifty: je vais me cacher.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ahah, pollution juste pour dire que mon cousin de 14 ans m'a supprimé de fb, et a aussi supprimé ma mère. A priori ça fait longtemps mais je m'en étais pas rendu compte. Mais le meilleur, c'est qu'il a gardé un de mes frères et mon père en amis, alors que... c'est le neveu de ma mère (et celui de mon père par alliance c'tout). Ce gamin est un petit merdeux, je l'ai toujours su ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes