Tiens, j'ai envie de me plaindre un coup, ça fait longtemps : c'est vraiment des pourris dans ma promo. D'ailleurs je me suis vraiment trompée sur mes pronostics "poufs vs gentilles" (oui tout les ans je fais mes pronostics en début d'année). Les deux poufs en lices sont passées aux rangs de "ni poufs ni gentilles", et la gentille est passée au rang de petite conne... Elle m'a mise mal à l'aise cet aprèm avec sa méchanceté (même si c'était destiné à personne en particulier, c'était tellement mesquin...).
Je crois que je vais devoir prendre sur moi. Je pensais que cette année serait sympa, c'est fini la compétition maintenant qu'on est en M2, il n'y a plus de sélection et il suffit de valider, de plaire à un jury qui n'est pas là pour nous démolir à la base... Et en fait pas du tout, les mentalités sont toujours aussi pourries. Moins que là où j'étais avant, mais ça me pèse autant parce que ce sont des nouvelles têtes et je sais pas du tout jusqu'où ça peut aller... Enfin bon faut pas que je me laisse pourrir par ça.