Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de rentrer chez moi, hier soir j'étais à la soirée d'inté, j'ai dormi chez une pote et je me suis réveillée à...17 Par ma mère qui était venue me chercher à la fac et savoir où j'étais
J'ai décidée de me prendre une carte UGC illimitée j'ai 5H de trou le lundi et ma fac est tout près de châtelet les halles. Mais bon pour ça il me faut ma bourse haha .
Si ça ne tenait qu'à moi je rentrerai chez moi tous les week-end, mais 50? d'avion par semaine ça ferait un peu beaucoup, même si ce sont mes parents qui me payent à chaque fois le voyage, je ne veux pas abuser.
A quand la téléportation hein?
Et en covoiturage ? C'est là que je me rends compte que j'ai de la chance, j'habite à une heure de chez mes parents, ça me coute entre 16 et 20 € l'aller retour, donc je peux rentrer un peu quand je veux
Mais si on pouvait se téléporter (ou transplaner, je suis pas sectaire), je pourrais vivre avec mon amoureux