Laumie;2621985 a dit :Eh ben fonce !!!!!!!!
Je pense aussi, de toute façon entre ça et être demandeur d'emploi non indemnisée...
Laumie;2621985 a dit :Eh ben fonce !!!!!!!!
Ca me rapelle que pour la première fois de ma vie scolaire j'ai un jeune prof craquant je les pas beaucoup d'heures par semaines mais les cours passent beaucoups plus vite avec lui.Albany;2622092 a dit :Mon prof de xml a un vague air de Tom Cruise...mais en mieux !
J'aurais pu écrire la même chose mot pour mot,si tu veux parler n'hésites pas .Corne de Gazelle;2622141 a dit :J'en ai vraiment marre de me plaindre.
J'adorerais venir vous raconter un jour ce que m'a dit mon copain,que demain on va faire ci on va faire ça,qu'on est allés là ou là. J'adorerais vous dire un jour que je suis heureuse,que je suis amoureuse.
Mais malheureusement, mon manque de confiance en moi me bloque. Un mec de mon TD me plaît mais je reste persuadée que je ne lui plairais pas. Enfin voilà, je suis la seule responsable de mon malheur
Sully;2622125 a dit :On vient de tester la fonction vidéo sur Facebook avec ma meilleure amie. Ca sert pas à grand chose en fait, c'est Skype quoi Mais c'était marrant quand même
Black Mamba;2622164 a dit :Oui ben moi je ne serais pas contre un crush, bien au contraire, car je n'intéresse plus personne depuis un millénaire.
Pukhet;2622173 a dit :FOUTAISES ! INEPTIES ! FABULATIONS !
Je ne puis y croire.