En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Onlylovegame;2623059 a dit :
Racooooooooooonte! :joy:

Malheureusement (pour vous comme pour moi :cretin:) je n'ai rien de croustillant à vous raconter :yawn:
J'étais juste contente de le voir, surtout que cet abruti m'a fait rire avec ses plaisanteries, dont une blague affreuse (mais vraiment, j'ose à peine la redire ici :cretin::shifty:)
A part ça il semble bien décidé à passer un concours infirmier en parallèle de ses concours d'orthophonie, imaginez on y va ensemble :cretin: plusieurs heures de train :cretin: nous deux... :cretin: (son corps bien musclé - n'est-ce pas Keni! - et moi extrêmement bien foutue, nous en conviendront :yawn:)

:winky:

Je suis déjà dehors :cretin:
(j'espère vraiment que personne ne le connaissant ne traine dans le secteur :shifty:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;2623420 a dit :
Malheureusement (pour vous comme pour moi :cretin:) je n'ai rien de croustillant à vous raconter :yawn:
J'étais juste contente de le voir, surtout que cet abruti m'a fait rire avec ses plaisanteries, dont une blague affreuse (mais vraiment, j'ose à peine la redire ici :cretin::shifty:)
A part ça il semble bien décidé à passer un concours infirmier en parallèle de ses concours d'orthophonie, imaginez on y va ensemble :cretin: plusieurs heures de train :cretin: nous deux... :cretin: (son corps bien musclé - n'est-ce pas Keni! - et moi extrêmement bien foutue, nous en conviendront :yawn:)

:winky:

Je suis déjà dehors :cretin:
(j'espère vraiment que personne ne le connaissant ne traine dans le secteur :shifty:)

C'est quoi la blague affreuse ? :cretin:

Haaaaan Sow² elle nous espionne ! Elle nous lit sans poster !!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ortie.;2623413 a dit :
Tu devrais peut être aller chez le médecin non ? Tes derniers messages m'inquiète, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose :fleur:

Lelaina;2623416 a dit :
Courage ma petite ! :hugs:<3

Merci <3
Oui j'ai RDV ce soir, mais c'est juste de la fatigue et du surmenage je pense, n'empêche que c'est pas très rigolo là tout de suite, j'ai hâte de réussir à dormir :/.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Tout va de pire en pire. Ca en est presque dramatique. Et personne dans cette équipe pédagogique de mous du bulbe n'a l'air disposé à nous soutenir. La responsable est inutile puisqu'elle n'y connait rien, et les professionnels ont beau être très compétents, y'en a pas un qui leverait un doigt. Merci encore.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Tout à l'heure je vais prendre le train pour rentrer chez mes parents. Je vais voir mes deux soeurs, avec leurs enfants, je vais faire de l'aquagym avec ma maman, et je vais encore surement passer des heures à parler avec mon père des extra terrestres/monstres marins/moonHoax/crops circles/whatever un peu suspect et bizarre.

Et ça va me faire du bien. J'aimerai tellement fonder une famille, et offrir à mes enfants la même chose que ce que mes parents m'ont offert. Je suis même drolement impatiente ! (Non c'est pas vraaaiiii, avec mon amoureux on n'a pas déjà choisi les noms de nos futurs enfants :shifty: )

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je vais réellement finir par péter un boulon. Je suis en saturation totale là. Comment est ce que je peux rester avec un égoïste pareil ?? un gamin ?? sérieusement, il me faudrait un bouquin pour tout vous écrire mais je commence vraiment à craquer, il va tout le temps LA voir, pour faire de la musique, ouais, mais il ne se rend pas compte le mal que ça me fait de savoir qu'il est avec elle, tout seul pendant que moi je me casse la tête à bosser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:tears:

Ne pas citer svp.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
:hello:

Je me suis réveillée à cause d'un sms de chaîne... :stare:
Mais d'un côté c'est pas plus mal : j'ai du ménage et les courses à faire (sans la moindre motivation).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Forcément Megavideo coupe mon épisode de Game of Thrones pile au bon moment, complot !

Du coup je vais me laver et en profiter pour sortir, même si le temps donne envie de rester sous la couette :stare:

27 Août 2011
0
2 999
0
Sow²;2623427 a dit :
Moiii? Naaaaaaaaaaan :cretin:

Ortie.;2623424 a dit :
C'est quoi la blague affreuse ? :cretin:

Keni;2623432 a dit :
:yawn: Trop bien, c'est quoi la blague diiiiiiis :cretin:
Il y avait les infos à la radio dans le bus, et quand ils ont parlé de la prof qui s'est immolée hier à Béziers j'ai rebondi dessus en lui demandant s'il en avait entendu parler (non). Alors je lui résume et il me sort "Ah ben! Méchoui!" abruti :cretin: (je sais, je sais)

Infirmier :winky: C'est sympa ça!! Il pourrait voir si t'as de la fièvre ou c'est t'es juste chaude :winky:
(:facepalm: je dis n'importe quoi :cretin:)
J'adore quand tu racontes n'importe quoi :yawn: "Wouhouuu, chéri, viens me voaaar, je me sens vraiment pas bien aujourd'hui, je pense rester au lit et toi avec moi :winky:"

Sow²;2623437 a dit :
:yawn: J'imagine trop Célaïne : " Chériiiii, j'ai de la températuuuuuuuure :winky: "
Aaaaaahahahaha :yawn:
Ouh misère j'ai pensé une blague IMMONDE :yawn:

Je conclus par : je viens de l'ajouter comme ami, j'espère qu'il va accepter :shifty:

xCamille-81;2623422 a dit :
Une dispute, des cris, des larmes. Une porte claquée. Je crois que c'est la fin & ça me fait terriblement mal :crying:
:hugs: :hugs: :hugs: Courage <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes