Elle va tous les tuer?Léontine;2624605 a dit :Bref, scénario de merde pour un soit disant "thriller"
Elle va tous les tuer?Léontine;2624605 a dit :Bref, scénario de merde pour un soit disant "thriller"
Glee ? Y'en a pas eu cette semaine.Choco-Canel;2624624 a dit :C'est quoi comme film ?
Tiens d'ailleurs, je viens de me rappeler qu'un épisode de Glee était sorti mercredi, je crois que je vais le regarder après NCIS ou pendant.
Choco-Canel;2624624 a dit :Tiens d'ailleurs, je viens de me rappeler qu'un épisode de Glee était sorti mercredi, je crois que je vais le regarder après NCIS ou pendant.
Pukhet;2624620 a dit :Ah ouaiiiiis ! Bah tu sais quoi du coup je viens de remarquer ton statut, et j'ai un peu envie de te big-upper une centaine de fois pour le coup.
Combustion_interne;2624619 a dit :OMG !! Fusillez-moi ! En trainant sur youtube, je viens de découvrir qu'ils avaient remixés toutes les chansons phares des classiques (la petite sirène, la belle au bois dormant) avec des starlettes à paillettes de l'écurie Disney. C'est absolument infâme ! Je saigne des oreilles.
Tu peux big-upper, aussi.Dièse;2624666 a dit :Je passe tellement moins de temps ici, que je ne sais plus quoi posté
HUNHUN.Choco-Canel;2624624 a dit :Tiens d'ailleurs, je viens de me rappeler qu'un épisode de Glee était sorti mercredi