Shou;2625312 a dit :De 1) Big up pour la référence quoi !
de 2) Il avait pas dit que c'etait un peu compliqué? oO ou peut etre je confonds :knockout:
Ou alors peut être que je m'en souviens plus... Le jeux est sorti il y a un moment quand même ^^'
Shou;2625312 a dit :De 1) Big up pour la référence quoi !
de 2) Il avait pas dit que c'etait un peu compliqué? oO ou peut etre je confonds :knockout:
NewYork;2625311 a dit :Erin.;2625091 a dit :Il vient de me foutre en videoconférence .
ET IL MA DEMANDE EN MARIAGE EN LIVE AVEC TOUTE SA FAILLE
MER IL EST FOU
Heu grave. On fait pas ce genre de choses comme ça !uppyeyes
Léontine;2625323 a dit :Je suis en train de pleurer en regardant un accouchement.
Nan mais wtf? Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Ca me fait penser que mes parents sont archi nuls niveau éducation sexuelles et je veux pas que ma soeur soit inculte comme moi. Alors dès que je rentre en France, je lui fais son éducation même s'il est déja un peu tard .
Ca vous parait bizarre si je pique le role de ma mère?![]()
Choco-Canel;2625257 a dit :Je suis entrain de regarder Léon, et j'aime énormément le jeu de Jean Reno !

Tu trouves?Laumie;2625285 a dit :Célaïne : C'est mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon![]()

Aaahah, oui, tu as vu! Tous ceux à qui j'ai raconté l'histoire m'ont dit pareilAmyPond;2625290 a dit :Célaïne L'histoire de malade !!![]()

C'est vrai?! Oooh, merciiiKaléidoscope;2625307 a dit :Célaïne : J'a-dore la façon dont tu racontes ton histoire.![]()

J'avoue, on n'est pas dans Titanic mais presque, avec le bus en guise de paquebotKvet;2625329 a dit :Célaïne vit dans une comédie romantique
EN vrai je trouve ça trop fou et j'ai juste envie qu'il se précipite vers toi et te roule la pelle de ta vie.

)
!Non mais tu es dans Quand Harry rencontre Sally là c'pas possibleCélaïne;2625378 a dit :(et je t'avoue assez que si ça arrive, je croirais définitivement au destin, et bien sûr je vous avertirais)!