Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que je vais faire de l'anglais à haute dose au lieu de faire des maths, là. C'est un peu comme si j'avais rien glandé du tout depuis deux heures car je recopie un sujet, mais bon, c'est pas grave... (Au moins, après, j'aurai de très belles fiches de révision, toutes propres, nettes, précises, oh oui...)
Mais j'ai faim, je vais manger de la grenade (ou une clémentine) (ou les deux).
Pinaaaise, tu as réussi les tests d'attention? J'ai galéré comme pas possible dessus, je n'ai pas réussi à trouver une seule réponse! (En même temps on avait 1h30 pour faire l'ensemble de l'épreuve et j'ai préféré me concentrer sur d'autres choses, voyant que je n'y arrivais pas...)
Tu sais pas quoi faire? J'sais pas moi, achète-moi quelque chose!
Clémentine engloutie. Je suis fière de moi, j'ai résisté à l'appel du Kinder Chocolat. (Et pourtant j'aurais bien besoin d'un truc fondant et chaud comme ça pour me réconforter. J'ai même plus de thé.)
Eeehhh... ouais mais non, c'est Ithurielle qui va râler s'il n'est pas là quand elle rentre
T'as quand même le droit de lui faire une caresse (il est tout doux!)
J'ai froid (surtout aux pieds), c'est horrible. Je suis seule chez moi et j'enchaîne les séries (Ringer, Desperate Housewives, Esprits Criminels). J'ai pas de vie AH AH