Rigel;2627346 a dit :Mes poils de jambes sont tellement longs qu'ils passent à travers mes collants, je vais devoir m'épiler et donc etre en retard
Courage!
Rigel;2627346 a dit :Mes poils de jambes sont tellement longs qu'ils passent à travers mes collants, je vais devoir m'épiler et donc etre en retard
Nicesthingso;2627296 a dit :Non , allons-y ! ( genre , je m'incruste pas , mais un peu quand même ) . Imaginons que demain matin , TOUS les mac do ferment et qu'il n'y en ai plus jamais .. il faut vivre l'aventure mac do jusqu'au bout !
BonjourBazinga-;2627349 a dit :Bonjour.
Haaaan ouaiiiiiis j'y vais mercredi normalementZolotoï;2627353 a dit :J'ai vu "We need to talk about Kevin." et franchement le film est génial et Ezra Miller est super sexy .
Dans ta? Culotte?Léontine;2627344 a dit :J'ai un moustique dans ma ca va chier .
Ca parlait de quoi?Pluk;2627354 a dit :Oh God, je viens de voir un reportage aux infos sur ma ville, et je pleure.... Mais, waaaah c'est trop bizarre :knockout: Je suis un peu retournée là
Rigel;2627395 a dit :Question essentielle !
Boucles d'oreilles marrons qui pendent, bob l'éponge ou canards ?
(j'ai pas mit de boucles depuis une plombe)
Madness;2627371 a dit :Célaïne : t'es une des filles les plus attentionnées du site. Merci !
Laumie;2627404 a dit :Canaaaaaaaaaaards.
Leech;2627016 a dit :Hooo, bah qu'est-ce qu'il y a ?
Laumie;2627017 a dit :Eh ben alors ??