Célaïne;2627699 a dit :Anne, ma soeur Anne, ne me stalkerais-tu point?
Je suis râââvie de te dire que J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Je suis actuellement en train de perforer mes polys pour les classer ma chère
Hello Brooklyn;2627693 a dit :Qu'est-ce qu'il se passe? :hug:
Theana;2627715 a dit :Cet après-midi, je me baladais et j'ai entendu une gamine d'environ six ans dire à sa copine "Viens on va jouer à Incroyable Talent !".
A chaque génération ses jeux, hein
Ithurielle;2627706 a dit :On a un mot pour "stalk", enfin, c'est quoi ces manières ! Évidemment que je t'espionne, j'essaye de trouver des distractions. Jusque là j'ai fait ma lessive et la vaisselle en regardant X-Factor, pour éviter de lire le popo sur la sécurité humaine qui m'attend impatiemment (et odoramment aussi, vu que c'est du popo).
Célaïne;2627728 a dit :Ok je recommence : ne m'espionnerais-tu point?
Des distractions? Oooh mais tu as raté le pavé sur mon crush ma poule Là tu aurais eu des distractions! même si globalement tu connais l'histoire, enfin, presque... huhuhu.
La sécurité humaine? Zyva, ça parle de quoi?
Et attends attends, j'ai bien lu? T'as écrit "lessive"? Comme LAVER TON LINGE AVEC DU PRODUIT ET UNE MACHINE?
Niaaaaaaaaaan???
(moi aussi je t'aime)
Ithurielle;2627737 a dit :On a un plan. On va faire croire à notre proprio que la machine à laver est cassée pour qu'on puisse la remplacer par une machine à laver qui fait aussi sèche-linge. Et ouais, mon linge avec du produit et une machine. Tout à l'heure je l'avais mise en mode essoreuse (juste essoreuse) et je m'étonnais que mon linge soit sec?