Dièse;2606672 a dit :
Quand tu est dans les derniers messages, tu as le nom du topic et juste après une case avec un chiffre ou tu peux cliquer !
Et t'es deuxième
Ma question est sans doute bête, mais comment tu fais pour savoir ça. Il y a des statistiques?Dièse;2606659 a dit :Oh je suis parmi les meilleures posteuses sur le nouveau topic, c'est rare
(et ça ne va pas durer )
Je tiens quand même a signaler Laumie qui est loin devant tout le monde avec ses 90 contributions !
Donc non seulement elle big-up beaucoup, mais en plus elle post beaucoup
(on règlera tout ça dans notre thérapie des mamas anonymes, t'inquiète poulette)
Célaïne;2606687 a dit :Je trouve paaas...
Laumie;2606688 a dit :Je suis navrée mais j'ai ri
MerciDièse;2606695 a dit :Quand tu vas dans les derniers messages, tu as une ligne pour le topic "en ce moment". La première case c'est le nom du topic avec les pages, et juste a sa droite tu as une petite case avec un chiffre sur laquelle tu peut cliquer. C'est plus clair la ?
Edit : Ulsteinvik.
Je suis pareille. (Les maths, ça daube.)Loïs.;2606722 a dit :Ça craint de pleurer pour des maths...
Keni;2606715 a dit :Vous savez comment je me suis défoncé le doigt? (y'avait du sang et tout et tout) En prenant un produit à côté de la poubelle
Boulet inside
CONNEXION INTERNET DE MERDE.