En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Aaaaahaaahahahhahahah Laumie tu es fantastiquement géniale, je te sur-aime :yawn: :jv: Je réplique dans la journée quand j'aurai mon ordi, hin hin :cretin:

À part ça je me suis réveillée en sursaut à 6h55 alors que mon réveil était à 7h45, j'ai pas compris... :raie:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une bonne grosse nuit de merde : couchée à minuit et demi, mon mec et son pote sont rentrés à 2h bourrés en faisant du boucan, 4h mon mec devant partir au boulot donc il a fait du boucan (bis) et a allumé la lumière, 6h mon mec n'a pas de train, il veut vomir, 8h il appelle son boulot et il vomit, 9h il dort ...
Et moi ? Je file à mon entretien ... Merci au maquillage d'exister ...

Cela dit je commence légèrement à me faire pipi dessus pour cet entretien, moi qui suis si zen pour ça en général. :lol: Dans 20 minutes je saute sur mon vélo.
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Cette semaine est une semaine ou je n'ai pas cours le vendredi matin, c'est chouette :happy:
Bon, par contre après je fais 13h-19h puis cours aussi demain matin. :erf:
Je vais faire mes exercices, réviser pour mes devoir puis me préparer tranquillement :chat:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'essaye désespérément de trouver la chanson que j'adore dans Assassin's Creed pour en faire une sonnerie de portable. Ça devient grave :lol:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
La soirée d'hier, elle était trop cool :joy:
Du coup, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Un vendredi, c'est merveilleux. Je suis sûre que ce sera une bonne journée, je suis sûre que je vais avoir la lettre que j'attends. Je parie avec moi-même tiens !



Mais je suis encore malaaaaadeuh !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon j'ai fait une petite liste d'agence immobilière à voir, je me grouille pour y aller, je vous bisoute, bonne journée à toute :d
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je suis arrivée au taf à 9h30 pour pouvoir me barrer plus tôt parce que j'ai rien à faire.

J'essaye de trouver une occupation seulement, je ne peux plus accéder aux documents de boulot vu qu'on a changé le code d'accès. BANDE DE BOULETS. Ils pourraient prévenir au moins.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
il faut croire que je n'ai jamais de chance, pour une fois que j'avais un peu de temps ce matin pour passer à l'assoc' étudiante, c'était fermé :facepalm: Du coup je ne sais pas quand je pourrais aller chercher mon scalpel et mes lames de rasoir et j'en ai besoin lundi...
( et non non, l'assoc' étudiante de ma fac n'aide pas à augmenter les statistiques du suicide étudiants :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement blasée de cette fin de semaine, que même le fait de savoir que je vais me planter comme une grosse crotte pour mon devoir ne m'inquiète même plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes