En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rehanne;2608196 a dit :
Haha jsuis contente, jusqu'à présent j'ai toujours cru que le contour des yeux bleus de mes parents étaient dû au cholestérol alors que pas du tout, d'après mon médecin c'est inexplicable, ça arrive beaucoup chez les noirs, ils naissent avec les yeux noirs et au fil des années on voit un contour bleu se dessiner. Et j'ai maté mes yeux dans le miroir tout à l'heure et je vois que c'est un pti peu bleu autour, j'espère que ça se développera comme ça j'aurais le regard de killer de ma madre :shifty: . C'est vraiment étrange car c'est rare de voir des noirs à la peau foncé (même si ma mère est beaucoup plus claire) avec des yeux bleus, et en fait le rendu est juste magnifique ^^

Dans ma famille antillaise, du côté de ma mère donc ils ont aussi tous les yeux bleus, alors que mon grand père est noir comme du charbon!!!(et il a la classe).

aujourd'hui j'ai essayé mon nouveau crayon rouge givenchy et sérieusement c'est une tuerie j'ai eu les lèvres rouge toute la journée!
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
L'administration de mon école a complètement craqué. Ils veulent interdire toutes les soirées, tous les rassemblements...

Vous croyez que si je leur balance le speech de Nathan dans Misfits, ils comprendront que c'est débile ?

(Blague à part, c'est du n'importe quoi. Je suis un peu choquée là)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
parpalhol;2608205 a dit :
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, et d'ailleurs je sais pas trop si j'en parle au bon endroit mais pour celles qui ont entre 18 et 24 ans et qui souhaitent recevoir un quotidien gratuitement pendant 1 an a raison d'un numéro par semaine, l'offre mon journal offert a commencé depuis avant hier sur le site Mon Journal Offert

Merci :) grâce a toi tout les lundi je recevrais le herald tribune!
 
17 Août 2009
904
423
3 074
J'arrivais pas à accéder au site j'ai cru que j'allais faire une attaque :tears:
Surtout que j'ai eu une journée harassante, j'ai besoin de me détendre là. Ze veux plus de bug :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Et c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peux pas survivre sans madmoizelle.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
C'est marrant, j'ai pas eu accès à Madmoizelle pendant une demi-heure, du coup j'ai :

- fait ma vaisselle
-descendu mes poubelles
- fait un peu de ménage
- trié mes cours

Mon appart n'est jamais aussi bien rangé que quand ma connexion foire :shifty:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ginger G-Point;2608204 a dit :
Hoo tu es de Rennes ! J'y suis allée le week end dernier, j'y vais assez souvent, faire les magasins =) Mutti est sage-femme mais libérale, elle a son cabinet à elle, et elle fait des consultations avant grossesse et après grossesse, (et entre temps aussi), (en gros elle fait pas les accouchement), elle a arrêté la maternité quand j'étais petite, travailler de nuit alors que j'ai pas de papa, c'est pas super cool. Bref. Mais elle connait beaucoup de monde, elle a gardé contact avec ses ex collègues, je lui demanderai pour toi, pas de soucis =) Je te préviens si elle a quelque chose pour toi (et même si elle a rien je te le dis, histoire que tu n'attendes pas trop de moi pendant des mois ^^)

Ghiii :jv: Merci de lui demander!
Après je pense que ça ne sera pas trop possible non plus pour moi (c'est plus pratique que je reste sur Rennes...) mais ton intention est over choute :cupidon: En attendant elle doit vraiment faire un métier de ouf, trop passionnant :bave: (moi j'aimerais devenir puéricultrice) :d

Exposé finito finito! :cretin: Allez hop, suivant!

Hayleen : c'est claaair!
Fab : vous êtes victimes de votre succès les amis :cretin: D'ailleurs question bête, upgrader les serveurs comme tu dis, ça a un coût pour MadmoiZelle? ça marche comment le principe de serveur, vous êtes locataires d'une place, quelque chose comme ça?
Lelaina : t'as rien reçu par hasard? :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes