Keni;2609505 a dit :Que t'arrives-t-il?? Pourquoi de si bonne humeur à 1h12 du matin?
Keni;2609527 a dit :Ouais, j'aime bien tomber sur ce gif aussi
AmyPond;2609529 a dit :Je ne veux plus lire la même chose que ce que tu as écris plus haut !
Laumie;2609535 a dit :C'est Français ça comme phrase ?? Pardon mais passé 1h du mat' j'analyse les phrases u_u
Je me suis comprise ! Je suis sûre que Pukhet aurait compris aussi !Keni;2609545 a dit :
Tu m'as comprise toi, hein ?lampiote;2609543 a dit :Désolée Je suis en petite forme en ce moment...
Choco-Canel;2609552 a dit :Tu crois que son slip (oui parce j'appelle ça un slip ), donc tu crois qu'il va tomber alors tu regardes, et tu regardes et tu regardes mais il faut se rendre à l'évidence que non l ne tombera pas !
Je suis revenue du ciné, on est allé voir Identité Secrète. Tout ce que je peux dire c'est que c'est sympa quoi.
.Amychu.;2609550 a dit :Voilà, à peine rentrée, déjà engueulée.
En l'occurrence il s'agit de ma mère, mais je ne supporte tout simplement plus mes parents...
On est troo connectées, c'est pour ça !Zelda Zonk;2609558 a dit :@Pukhet et moi-même avons compris !