Keni;2609505 a dit :Que t'arrives-t-il?? Pourquoi de si bonne humeur à 1h12 du matin?![]()
Keni;2609527 a dit :Ouais, j'aime bien tomber sur ce gif aussi![]()
AmyPond;2609529 a dit :Je ne veux plus lire la même chose que ce que tu as écris plus haut !
Laumie;2609535 a dit :C'est Français ça comme phrase ?? Pardon mais passé 1h du mat' j'analyse les phrases u_u![]()
Je me suis comprise ! Je suis sûre que Pukhet aurait compris aussi !Keni;2609545 a dit :
Tu m'as comprise toi, hein ?lampiote;2609543 a dit :DésoléeJe suis en petite forme en ce moment...
Choco-Canel;2609552 a dit :Tu crois que son slip (oui parce j'appelle ça un slip), donc tu crois qu'il va tomber alors tu regardes, et tu regardes et tu regardes mais il faut se rendre à l'évidence que non l ne tombera pas !
Je suis revenue du ciné, on est allé voir Identité Secrète. Tout ce que je peux dire c'est que c'est sympa quoi.
.Amychu.;2609550 a dit :Voilà, à peine rentrée, déjà engueulée.
En l'occurrence il s'agit de ma mère, mais je ne supporte tout simplement plus mes parents...
On est troo connectées, c'est pour ça !Zelda Zonk;2609558 a dit :@Pukhet et moi-même avons compris !