En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mars 2011
491
233
2 324
Je viens de graaave décevoir mes parents.
J'ai eu mon code en juin, et début de la conduite accompagnée en juillet. J'ai horreur de conduire, et je ne leur ai jamais demandé de dépenser 1000? dans un truc dont j'ai horreur.
Aujourd'hui, il y a à peine 10min, je devais me préparer pour aller conduire (à peine 30km). J'arrêtais pas de répéter que je ne voulais pas y aller (bien que j'ai déjà roulé ~400km), je mettais tout le monde de mauvaise humeur. J'ai dit que je roulerais que l'allée, ma mère a dit ok, mon père non. Je lui ai dit que je roulerais que l'allée en ajoutant bordel de merde. Il m'a engueulé, menacé de me donner une (bonne grosse) claque, et je lui ai dit que je restais ici, et finalement oui je reste ici. Décevoir mon père je m'en contre balance sur ce coup-là vu que je l'ai déjà déçu (et pas qu'un peu) en allant en ES, plutôt qu'S comme môsieur voulait. C'est plutôt ma mère. M'en fous, j'ai jamais voulu passer mon code, jamais voulu conduire. Je sais que c'est l'indépendance, que je devrais être super contente et tout le blabla... Mais c'est comme ça ! je peux pas. je suis bloquée. A chaque fois que je dois conduire, je me bute, et j'en rêve la nuit d'avant... Ça m'effraie. J'crois que les gens se rendent pas compte qu'en un instant notre vie peut basculer sur une route. Je sais que même hors d'une voiture on peut mourir tout aussi facilement, mais non pour moi conduire c'est dangereux, et j'aime pas ça.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Venus in furs, merci. Franchement, le simple fait de ne pas me sentir seule (la seule folle qui aime pas conduire alors que ma meilleure amie adore ça) me rassure. Même si je sens que je vais pas passer une très bonne journée, du moins quand mes parents rentreront hé bien ça m'aide.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
-Loreleï-;2609887 a dit :
Putain je viens de voir sur facebook qu'une très bonne copine de fac a perdu son papa lundi. C'était la personne qu'elle aimait le plus au monde, elle parlait tout le temps de lui. Elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et vivait chez lui. Sauf que ça fait 5 jours et qu'on n'a pas pris de nouvelles d'elle avec nos copines, parce qu'on savait pas. Je m'en veux beaucoup. Je lui ai envoyé un texto en lui disant que je pensais à elle. Je vais pas prévenir les autres, même si elle l'a clairement écrit sur facebook et qu'ils peuvent aussi le voir, ce n'est peut-être pas à moi de leur annoncer. Vous en pensez quoi ?

Non en effet, je ne pense pas que tu doives prévenir les autres, comme tu l'as dit ils risqueront de le voir eux-mêmes... :sad:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
OhmerdeohmerdeOHMERDE.
Ma future coloc vient d'apprendre que son stage doit être obligatoirement à l'étranger, ce qui veut dire que mes parents devront payer d'eux-même l'intégralité du loyer, et comme mon père refuse déjà d'inclure ma coloc dans ma caution solidaire parcequ'il ne fait pas confiance qu'elle paierait sa part....

Oh putain non non noooon. J'ai envie de chialer lààààà :crying:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Lokelani.;2609912 a dit :
Ils ont des soucis chez la Redoute ? Cette robe est mignonne. Mais c'était vraiment pas la peine de la faire en ROSE ET ROUGE. (l'associer avec des collants et des chaussures roses non plus, ça piiiique)
Mais sinon, en camel et noir j'aime bien, non ?

Oumigod, ça fait effectivement très mal aux yeux... Moi j'aime bien en canard/marine :cretin:
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je suis une nouille. Vraiment. J'ai moins de huit heures pour ranger et nettoyer tout mon appart, et faire un putain de bon repas. Je ne sais pas comment trouver de la motivation.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Lokelani.;2609912 a dit :
Ils ont des soucis chez la Redoute ? Cette robe est mignonne. Mais c'était vraiment pas la peine de la faire en ROSE ET ROUGE. (l'associer avec des collants et des chaussures roses non plus, ça piiiique)
Mais sinon, en camel et noir j'aime bien, non ?

.... C'est bientôt Halloween, j'ai envie de dire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes