Je viens de graaave décevoir mes parents.
J'ai eu mon code en juin, et début de la conduite accompagnée en juillet. J'ai horreur de conduire, et je ne leur ai jamais demandé de dépenser 1000? dans un truc dont j'ai horreur.
Aujourd'hui, il y a à peine 10min, je devais me préparer pour aller conduire (à peine 30km). J'arrêtais pas de répéter que je ne voulais pas y aller (bien que j'ai déjà roulé ~400km), je mettais tout le monde de mauvaise humeur. J'ai dit que je roulerais que l'allée, ma mère a dit ok, mon père non. Je lui ai dit que je roulerais que l'allée en ajoutant bordel de merde. Il m'a engueulé, menacé de me donner une (bonne grosse) claque, et je lui ai dit que je restais ici, et finalement oui je reste ici. Décevoir mon père je m'en contre balance sur ce coup-là vu que je l'ai déjà déçu (et pas qu'un peu) en allant en ES, plutôt qu'S comme môsieur voulait. C'est plutôt ma mère. M'en fous, j'ai jamais voulu passer mon code, jamais voulu conduire. Je sais que c'est l'indépendance, que je devrais être super contente et tout le blabla... Mais c'est comme ça ! je peux pas. je suis bloquée. A chaque fois que je dois conduire, je me bute, et j'en rêve la nuit d'avant... Ça m'effraie. J'crois que les gens se rendent pas compte qu'en un instant notre vie peut basculer sur une route. Je sais que même hors d'une voiture on peut mourir tout aussi facilement, mais non pour moi conduire c'est dangereux, et j'aime pas ça.