A 

AnonymousUser
Guest
Pour continuer dans l'euphorie du nouveau topic, je voulais vous dire que le devoir d'anatomie pour lequel je vous ai tant embêté un soir a été une réussite, j'ai eu 16,5  

)
)

Highway Unicorn;2604030 a dit :Je suis déçue ... Y a jamais personne qui me dédicace de tag ...
 om:
om:  om:
om: 

)
) Dans ma tête ça oscille entre :
 Dans ma tête ça oscille entre : uppyeyes
uppyeyes
 Mon crush est monté à son arrêt, chose que j'espérais pas vraiment, a lancé un très vague regard dans ma direction (dans ma tête il m'avait vue), a détourné le regard, s'est assis et est resté tout le reste du trajet concentré sur un cahier.
 Mon crush est monté à son arrêt, chose que j'espérais pas vraiment, a lancé un très vague regard dans ma direction (dans ma tête il m'avait vue), a détourné le regard, s'est assis et est resté tout le reste du trajet concentré sur un cahier.
 om:
om:

ada:
ada:

je te dédie un autel dans ma chambre
 je te dédie un autel dans ma chambre  (à côté de celui de mon crush, place de choix non?
 (à côté de celui de mon crush, place de choix non?  )
)  t'es trooop meugnonne!!!
 t'es trooop meugnonne!!!Queen Bitch;2604062 a dit :Question Pôle Emploi du jour : à votre avis c'est mieux de joindre sa lettre de motivation au mail ou de l'insérer directement dans le mail?