A 

AnonymousUser
Guest
Daisy Buchanan;2604283 a dit :Belladone. Elle est partie??????

Elle a laissé un mot dans le topic des absences disant qu'elle partait, en partie a cause de ses études je crois.

Daisy Buchanan;2604283 a dit :Belladone. Elle est partie??????

ça me stresse, je sais pas quoi faire, je crois que je vais faire les deux premiers TDs (encore faudrait-il que je sache les faire).. je suis conne d'avoir séché, je culpabilise à mort là (mais d'un coté je me dis que c'était que le premier).
 ça me stresse, je sais pas quoi faire, je crois que je vais faire les deux premiers TDs (encore faudrait-il que je sache les faire).. je suis conne d'avoir séché, je culpabilise à mort là (mais d'un coté je me dis que c'était que le premier).Somewhere;2604281 a dit :Ce soir, je dîne avec Stéphane
 )
)Sophroniska;2604313 a dit :Dites, des chaussures taille 7.5 (taille US), ça équivaut à du combien en France, svp ?

AuLit;2604319 a dit :Oh punaise tu m'as fait penser au type (psychopathe) qui "a eu le coup de foudre pour moi". (ça fait peur, je lui ai parlé deux fois.)

Somewhere;2604349 a dit :Moi je parlais plus de Stéphane Plaza

) Puisque je n'ai aucune info sur mon mur et que c'est un compte que j'ai recréé il n'y a pas longtemps, je n'ai pas à avoir peur de la chronologie, je veux juste pouvoir mettre une grande photo
) Puisque je n'ai aucune info sur mon mur et que c'est un compte que j'ai recréé il n'y a pas longtemps, je n'ai pas à avoir peur de la chronologie, je veux juste pouvoir mettre une grande photo