Je suis la seule a regarder "La meilleure danse" et à trembler et à croiser tout mes doigts pour que les danseurs de swing gagnent ? 

J'ai manqué ça.Shou;2618346 a dit :On la voit plus maintenant ^^' c'etait la premier qu avait plus de 40 blonde avec des longs cheveux (et parce que c'est dans la conversation de Bigs Boobs)

Ulsteinvik.;2618360 a dit :J'ai manqué ça.
Quand je suis tombé sur l'émission, c'était le garçon et sa MILF![]()
ensuite ils sont allée au bowling mais en chemin ils ont fait des folies filmées genre paparazzis et pour finir ils sont aller dans un club échangiste ou il y avait une piscine et le cadreur a bien louché sur les boobs de madame qui étaient a découvert Voilaaaaa 
Keni;2618377 a dit :Ortie. merci de me foutre la honte monumentale devant tout le monde!!
Bon, j'y vais peut être plus d'une fois par semaine mais j'y vais pas très souvent non plus, au boulot, j'y étais non-stop ça m'a un peu dégoûté, je croisMais bizarrement, je répond aussi plus vite aux mails qu'aux sms
![]()
(Je me soigne hein. Enfin non. En fait, dans la journée, j'ai toujours minimum 6 onglets ouverts : mes 2 boites mail, g+, Madmoizelle, Facebook et l'intranet de l'école. En bonus, en ce moment, la page web que mon chéri a faite, avec le compte a rebours pour savoir dans combien de temps on se voit.)
Pas superficielle pour un sou la fille!