En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Mayeli;2650513 a dit :
Hey girls !

J'ai beaucoup apprécié cette journée de travail :joy: , même si j'ai le pouce gauche un peu en compote :erf: et je ne sais même pas à quelle heure je me suis fait mal .. :facepalm:

Tu fais quoi comme travail ?

A

AnonymousUser

Guest
lenjomineuse;2650529 a dit :
Bon je vais faire ma quiche lorraine :pedo:

Je mange la même chose ce soir ! :d

(mais j'ai pas trop le moral, j'en ai marre de me prendre la tête pour mes études)

19 Février 2011
676
456
3 064
Il me faut une robe pour le mariage de samedi !
Et jsuis pressée pour la 'terrorific night' de disney ce week end, ça va être marrant je sens (même si je finis a 1:30..) et jme suis trouvé un makeup halloween qui déchire :green:

27 Août 2011
0
2 999
0
Merryg;2650492 a dit :
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

(t'as/tu vas faire quoi exactement ? :shifty: )

Ton soutien m'émeut <3 :yawn:
Non mais en fait, cette fille est du genre narcissique qui tente de rallier les foules à ses pieds pour avoir la protection d'un petit groupe. Elle a ses têtes, et clairement elle s'amuse à évincer celles qu'elle n'aime pas (donc tout sur le physique et le comportement des gens) sans du tout les connaître. Mais vraiment niet, pas le moindre effort d'aller vers ceux qu'elle trouve banals.
Sauf que, elle nous donne l'occasion de voir environ 7-8 fois par jour combien elle est :
- superficielle (cours sur la consommation des ménages, on fait un schéma-type, section "beauté, soins" : "AH NAN mais monsieur moi c'est au moins 200 euros par mois dans le maquillage hein. Et le coiffeur c'est au moins 60 euros tous les mois." - vu ta couleur, tu t'es gourée de coiffeur ma poule :cretin:)
- incultivée (le nombre de fois où elle affirme fièrement quelque chose d'erroné, en se faisant bien rembarrer par les profs et les autres :yawn: + le manque de vocabulaire, qui lui sera fatal aux concours - tant mieux ça nous fait des places en plus)
- grossière (je ne déconne pas, en cours c'est un "PUTAIN" lancé toutes les 10mn, parfois enchaîné avec "Fais chier", "Merde", "Bordel", "Mais quel con")
- irrespectueuse (nos profs ont beaucoup de patience, je vois qu'ils commencent à la perdre cependant, parce qu'elle leur parle vraiment mal, à lancer des "quoi?!", des "eh m'dame" ou des "AH BON", ne jamais dire s'il vous plaît + ses commentaires et anecdotes personnels + rire ouvertement pendant tous les exposés et les cours, parler comme si elle était dans un bar le jeudi soir).
Et à tout cela s'ajoute qu'elle a redoublé 2 fois, a 20 ans et ne se montre pas très mature (imaginez un enfant de 3 ans dire "gnagnagna", voilà), regarde hautainement tout le monde, et n'a pas franchement l'air d'une future infirmière (elle ne montre pas de motivation particulière à l'être : "Oh ben fallait bien aller quelque part" - prépa à 3000?, c'est tes parents qui aiment j'imagine?), se vante...
Bref. La totale :cretin:
Et donc, aujourd'hui on parlait des concours, et notre prof disait qu'il ne fallait pas hésiter à partir loin, de toute façon c'est très bien. Gentiment, je fais la remarque que l'éloignement de ses proches et amis + arriver dans une ville inconnue peut être un facteur d'échec (manque de motivation qui suit éventuellement, quoi). Quelques personnes ne partagent pas mon avis (et ils ont le droit, j'ai parlé à partir de mon vécu et de quelques témoignages autour de moi mais c'est pas le cas de tout le monde), me le font savoir et là, Prime Pétasse ajoute son grain de sel (l'envie de s'intégrer dans une conversation qui ne la regarde pas) : "Oh mais faut grandir hein!"

Je me suis retournée, j'ai lancé un "C'est l'hôpital qui se fout de la charité là."
:cretin:

La guerre était latente (elle m'en veut pour je ne sais quoi :yawn:) mais là, je crois qu'elle est ouverte :cretin: Compte sur moi pour répondre aux offensives ma poule (niet, je ne m'abaisserai pas à son niveau).

Wouuuh, désolée pour le pavé :cretin: Y a des choses à dire sur elle disons :yawn:

19 Février 2011
676
456
3 064
@Corne de Gazelle :
hugs.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes