En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Salut, vous savez ce que je fais pour changer un peu de ces 3 derniers jours... :stare:
Vous avez jusqu'à ce soir 20h à me supporter, après j'arrête de me plaindre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
HELP, HELP, HELP !
Avec Vueling, on a pas de billets à imprimer ? ? ? (j'ai juste un récap' de vol). Et quand il me dit que j'ai pas encore choisi mon siège, si je le choisis, je paye en plus non ?

E

ephemere-2

Guest
J'ai pas cours cet après midi et heureusement parce que je suis dans un état de fatigue lamentable, le bac de sport m'a tué.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente de ma coupe et de ma couleur, c'est ce que je voulais !
Cet après-midi, go direction magasins de fringues pour m'acheter un nouveau manteau.

A

AnonymousUser

Guest
Evasion-;2721811 a dit :
J'ai des souvenirs de mon rêve de cette nuit, et ça m'fait peur.
J'allais chez l'amoureux, toute contente et je lui disais "Par contre, j'ai oublié de m'épiler, donc euh bah je ressemble un peu à un Yéti et ma teucha c'est un peu la forêt" et là, il se mettait à sourire, à avoir les yeux qui brille et il commençait à se frotter contre mes poils :sweatdrop:

J'avais zappé la première phrase, du coup, j'étais comme ça devant mon écran en te lisant : :oo:, haha.

27 Août 2011
0
2 999
0
Keni;2721876 a dit :
Célaïne, que t'arrives-t-il??? :hugs: <3

Le mec avec qui il peut potentiellement se passer quelque chose devait sortir jeudi soir, spécialement pour qu'on se voit lui et moi. En fin de compte il a trop de boulot (révisions de médecine de merde), donc il ne va probablement pas sortir. Sauf qu'il est super fêtard donc s'il annule une soirée c'est vraiment qu'il doit avoir beaucoup de boulot... Donc voilà j'ai pas des masses d'espoirs.
Et bref, c'était ma seule vraie motivation à sortir... Parce que pour autant que j'adore être avec mes amis et ma classe, je ne me sens pas de boire (je n'aime pas me cuiter, du tout) et d'aller en boîte en l'ayant en tête. Voilà voilà... Super ta vie Célaïne.

Temperance : merci <3 Je suis pas une conductrice horrible en plus, et lui c'est un moniteur super décontracté. Mais justement peut-être un peu trop, il m'en demande beaucoup sans m'expliquer les choses donc en gros j'agis comme un automate parfois. Et quand ça va pas je panique et je cale parfois. Et ça me gonfle!

A

AnonymousUser

Guest
Keni;2721876 a dit :

Haha, t'es folle ma fille, je me suis déjà fait stalker une fois (sans avoir mis de photo en plus) alors je n'ai pas envie d'encourir le risque. J'ai fait un dégradé, rien de bien fou mais vu qu'ils sont épais, ça change beaucoup, et une coloration marron glaçé. Vouala. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes