j'pense que je vais faire des petits quatre-quarts chacun d'une couleur différente & les empiler u_ubullelove;2723381 a dit :la vache j'aurais trop peur de me planter bon en meme temps je suis une quiche en cuisine
#solutiondefacilite
j'pense que je vais faire des petits quatre-quarts chacun d'une couleur différente & les empiler u_ubullelove;2723381 a dit :la vache j'aurais trop peur de me planter bon en meme temps je suis une quiche en cuisine
WahouMamoOn;2723378 a dit :OMG ma coloc vient de m'envoyer ce profil facebook :
/profile.php?id=1074642839&sk=wall
J'avais oublié que ça pouvait existeruppyeyes
uppyeyes
uppyeyes
Ortie.;2723393 a dit :Tu vas voir, on se sent bien ici. Même si on est un peu folles![]()
Laumie;2723402 a dit :Et qu'y a des Madz qui sont timides ou ont peur de pas plaire aux autres![]()
Season;2723366 a dit :Bien mieux ! On s'est finalement séparés avec mon (ancien du coup) copain, et je crois que nous connaissant c'était la meilleure chose à faire, on se serait juste tirés vers le bas sinon. Ca pas été évident au début, mais bon, peut être qu'on se remettra ensemble, peut être pas, qui vivra verra ! Je préfère prendre ça avec philosophie (et la prépa aussi !)![]()
Wade.;2723439 a dit :![]()
oh mais
(dsl mais je pensais être la seule a parler comme ça!) Mais pour te rassurer chez moi c'est tchernobyl, sans les effets secondaires (quoi que ...) mais je n'invite pas de madz chez moi donc je m'en fiche
![]()
Jane Doe;2723446 a dit :Oui je dirai ça.
Wade.;2723439 a dit :![]()
oh mais
(dsl mais je pensais être la seule a parler comme ça!) Mais pour te rassurer chez moi c'est tchernobyl, sans les effets secondaires (quoi que ...) mais je n'invite pas de madz chez moi donc je m'en fiche
![]()