Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mon avoir chez Monshowroom a utiliser, alors questionnement futile, c'est lequel le plus joli?
Le 1 ou le 2?
Ça fait depuis hier que je me prends la tête, haha.
les filles !
Le dimanche commence bien pour moi, mon pommeau de douche est cassé.. Vous savez si c'est universel ces trucs ou si y en a différents formats?
J'ai mon avoir chez Monshowroom a utiliser, alors questionnement futile, c'est lequel le plus joli?
Le 1 ou le 2?
Ça fait depuis hier que je me prends la tête, haha.
Cette semaine j'ai deux partiels et deux exposés ... et n'ai rien commencé évidemment !
Il faut que je bosse il faut que je bosse il faut que je booooooosse !
Vu le plaisir que c'est de recevoir une carte postale ou une lettre (, mon copain en échange à Montréal vient de m'écriiiiiiire !), je crois que je vais commencer à écrire des cartes postales à mes ami(e)s, juste comme ça. Ça ne demande pas trop de temps ni de mots, comme les lettres ! (Même si j'adore écrire mes lettres, hihi. )
La douleur d'hier soir s'est calmée, les medocs refont leur effet. Du coup, j'hésite à aller aux urgences et attendre demain soir. C'est dingue à quel point ce truc tout petit peut faire mal