Highway Unicorn;2727357 a dit :Ça fait quoi ? Oui, je suis une grande peureuse qui n'ose pas aller voir par elle même.
c'est l'histoire d'un monsieur qui ressemble à un pervers qui te traque sur FB!!
Highway Unicorn;2727357 a dit :Ça fait quoi ? Oui, je suis une grande peureuse qui n'ose pas aller voir par elle même.
Pierre Paul Jacques;2727356 a dit :J'ai peur de regarder ! C'est quoi ? :raie:
Yana;2727353 a dit :Non pas par MP, mais par mail, oui !
J'ai eu de tout par contre comme messages de demande : des trucs très mignons, des trucs très drôles, des trucs des gentils, des trucs neutres.
Par contre, une chose qui m'agaçait un peu, c'était les accusés de réception... Ca arrivait peu, mais mince quoi, ça sert à rien, c'est frustrant, et presque insultant.
Moka.;2727398 a dit :Mais, mais comment ils font ça?
Ortie.;2727362 a dit :
je viens de le faire etAza;2727286 a dit :je viens de faire le truc qui tourne en ce moment sur FB => Take This Lollipop
J'ai trop peur maintenant!!
Caramélisé;2727373 a dit :Un truc de psychopathe, ne lis pas la suite si tu veux pas savoir
Le tout avec une petite musique d'ambiance ! ( La musique me fait souvent plus peur que la scène )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.