Jehn.;2728188 a dit :Miaou, j'ai voulu parler a mon mec sur skype mais sa connexion déconnait à mort, j'ai du le rappeler trois fois de suite pour pouvoir finir une phrase Bon, du coup il est parti faire une sieste, moi je vais continuer à bosser un peu et il me rappellera plus tard, mais quand même ça pue!
Night;2728225 a dit :En ce moment, je crois que c'est Skype qui déconne en lui même...
Bon, sinon, j'ai pas compris, il y a une fille, elle s'est inscrite à 23h et elle m'a déjà demandé de la désinscrire Les filles, vous lui avez fait peur !!!
Et bien sur Nantes l'ambiance est pas mal du tout! Après moi je suis plus sur les ENA (nouveaux arrivants), donc ça n'est pas l'équipe qui rôde sur ma fac. Mais tous les gens sont supers! Ce sont des gens engagés, et puis on s'entend bien!Sword;2727939 a dit :J'avais hésité à m'engager en tant que bénévole.
Il y a une bonne ambiance ? ça te plaît ?
Peut-être que je m'engagerai l'année prochaine.
Jehn.;2728242 a dit :Ceci explique donc cela ! Merci en tout cas, si c'est Skype qui déconne et pas sa connexion, le problème est facilement solvable, c'est cool.